Aller au contenu

c koi des modos ou des admin

darkdevil_32

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis contre les Modos, ils servent juste à trier les patates et à remettre les topics de conseil d'achat dans la bonne section :transpi:

les Admins pareil c'est eux les responsables, mais si on les attendait pour faire la censure des boulets, le forum n'existerai plus  :transpi:

bref les Contrex vous saluent bien, le pouvoir aux inpactiens :D

je suis contre les Modos, ils servent juste à trier les patates et à remettre les topics de conseil d'achat dans la bonne section :transpi:

.... euh je le fais aussi :transpi:

ba oui j'ai mis "les Admins c'est pareil", t'es fatigué Kenny ou ils ne prennent que des illétrés comme Admin (je ne citerai pas de nom :D  )

Que peut-il faire ? Quels sont ses pouvoirs ?

Ils aident au bon roulement du forum tout simplement. Ce sont des habitués qui connaissent bien le forum, l'INpactitude et à qui on a donné des outils pour les aider.

Ces outils sont : Déplacement de topic, Fermeture de topic, Bandeau, une section pour une gestion du forum, Édition de Titre ou de post, Épinglage des Topics. La liste n'est pas complète.

Donc c'est surtout la gestion des sujets.

Les admins sont là pour administrer le forum, c'est à dire gérer les sections et les utilisateurs. Ils veillent aussi au modérateur et les conseilles si besoin est.

Il ne faut pas essayé de tout réglé et résisté à la tentation de vouloir poser une action très rapide. Il vaut mieux demandé au autres modérateurs ce qu'ils en pensent. Bien sur, quand c'est un cas flagrant, on peux agir rapidement aussi.

C'est un très léger résumé.

PS : Les modos utilisent rarement des cartons jaunes ou rouges.

bon pour l'instant je suis cool comme modo, suis sur un forum avec peu de personnes, deux admins, deux modos et 2-3 membres qui passent.

donc encore rien eu à modérer :transpi:

pas encore :francais::iloveyou:

Toi modo ? xD laisse moi rire, c'est à peine si tu peux prétendre être un INpactien! Moi je suis admin de PCi bon personne le sait et voila :francais::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...