CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Il doit être chouette ton forum pour nommer des gars qui savent pas quoi faire Et nan le modo ban pas. Pourquoi j'ai pas répondu sur le 1er post? Bin le 1er servait juste à s'exclamer sur un up de 4 ans. C'est cool on a les questions et les reponses en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ca dépend du forum, certains permettent aux modos de bannir, ici par contre on est égoïstes, on se garde ce droit pour nous tout seuls ... ou bien serait-ce techniquement impossibleavec IPB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 De l'usurpation, j'en ai vu ici ! Je suis une victime du système ! Un nab c'est un modo qui est passé du côté pas clair de la force c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je suis contre les Modos, ils servent juste à trier les patates et à remettre les topics de conseil d'achat dans la bonne section les Admins pareil c'est eux les responsables, mais si on les attendait pour faire la censure des boulets, le forum n'existerai plus bref les Contrex vous saluent bien, le pouvoir aux inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je suis contre les Modos, ils servent juste à trier les patates et à remettre les topics de conseil d'achat dans la bonne section .... euh je le fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je suis contre les Modos, ils servent juste à trier les patates et à remettre les topics de conseil d'achat dans la bonne section .... euh je le fais aussi ba oui j'ai mis "les Admins c'est pareil", t'es fatigué Kenny ou ils ne prennent que des illétrés comme Admin (je ne citerai pas de nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ouai fatigue..... sale journée (j'ai rien glandé ) et semaine pas terrible a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Tiens t'es passé admin kenny. Où va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 a ouai tient j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Où va le monde a ouai tient j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ah bin merde alors, c'est quoi s'bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 n'empêche vous n'avez pas vraiment répondus à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Que peut-il faire ? Quels sont ses pouvoirs ? Ils aident au bon roulement du forum tout simplement. Ce sont des habitués qui connaissent bien le forum, l'INpactitude et à qui on a donné des outils pour les aider. Ces outils sont : Déplacement de topic, Fermeture de topic, Bandeau, une section pour une gestion du forum, Édition de Titre ou de post, Épinglage des Topics. La liste n'est pas complète. Donc c'est surtout la gestion des sujets. Les admins sont là pour administrer le forum, c'est à dire gérer les sections et les utilisateurs. Ils veillent aussi au modérateur et les conseilles si besoin est. Il ne faut pas essayé de tout réglé et résisté à la tentation de vouloir poser une action très rapide. Il vaut mieux demandé au autres modérateurs ce qu'ils en pensent. Bien sur, quand c'est un cas flagrant, on peux agir rapidement aussi. C'est un très léger résumé. PS : Les modos utilisent rarement des cartons jaunes ou rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ... ou bien serait-ce techniquement impossibleavec IPB? Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci XZombi pour ces renseignements ! et pour le suis pas modo sur ce forum, donc je peux le mettre si je veux. A moins que ça gêne un modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'aime pas les je prefere les Susceptible shania? mmmm spa bon çà dans le profil d'un futur modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Susceptible moi ? non ! :copain: je les met si je veux d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oufti c'est quoi ce détérage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bon pour l'instant je suis cool comme modo, suis sur un forum avec peu de personnes, deux admins, deux modos et 2-3 membres qui passent. donc encore rien eu à modérer pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Veux tu que ça change ? Donne moi l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bon pour l'instant je suis cool comme modo, suis sur un forum avec peu de personnes, deux admins, deux modos et 2-3 membres qui passent.donc encore rien eu à modérer pas encore Toi modo ? xD laisse moi rire, c'est à peine si tu peux prétendre être un INpactien! Moi je suis admin de PCi bon personne le sait et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Il n'a jamais dit qu'il était modo ici. Il a même explicitement dit tout autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 sois gentil quarky, tu sais bien que notre ami à quelques difficultés quand même ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oh mais je suis "gentil" : je lui explique ce qu'il aurait du comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si si, il a des difficultés. Mais c'est pas une raison pour l'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.