jorgen Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique) Donc voila j'ai un proc 3000+ venice guère o/c pour l'instant et un cop veut me l'échanger contre un 3200+ winchester auxquel il manque un pin et qui monte a 2,6ghz. Je suis très réticent mon proc marcher nickel, tranquillement, le pin manquant parait-il n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement mais je ne suis pas tranquil tout de même... Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Garde ton venice il monte au moins aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je déplace en hardware, t'auras certainement de meilleures réponses là bas que dans la section conseil d'achat car c'est une interrogations portant plus sur un fonctionnement particulier. c'est partiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 par là, d'autres pensent un Venice sinon rien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le pin en moins c'est surement une masse, rien de grave mais je serais toi je garderais mon venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ok merci, cela conforte tout de même mon idée! Merci de vos conseils et dsl coxledingo de l'avoir mis dans le mauvais forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.