wazza59 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut a tous, je vends des pockets bikes pour un ami Etat:neuf localisation: Lille (59) Preference pour le MP pour que l'acheteur test la moto les images parlent mieux que les mots MOTO de course a 150euro out Moto CROSS pour 170euro out QUAD pour 180euro out ECHANGE POSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 A mon avis tu aurais plus de chance de vendre ce type de matos sur un autre site de vente aux enchères par exemples. Mais sa vaut le coup d'essayer de vendre sa sur PCI. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 A mon avis tu aurais plus de chance de vendre ce type de matos sur un autre site de vente aux enchères par exemples. Mais sa vaut le coup d'essayer de vendre sa sur PCI. Bonne vente juste que sur ebay on doit payer des "charges" et que pour faire plaisir aux inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splashy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est quoi les spécifications techniques de la baïte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est quoi les spécifications techniques de la baïte ? je sais que c'est une 49cm3 et sinon plus d'info quand je le vois demain possibilité de venir tester la "baite" pour voir ce qu'elle a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ca doit être drôle à piloter ces machins là j'en connais un sur le forum qui en a un et apparement c'est bref, up pour une vente pas ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ca doit être drôle à piloter ces machins là j'en connais un sur le forum qui en a un et apparement c'est bref, up pour une vente pas ordinaire on en voit souvent sur des parkings par groupe c'est genial meme si on a pas l'air intelligent si tu veux je te fais un chti prix mon jackInow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour ebay tu mets 90% du prix dans les frais d'envoi..........comme ça fini la ponction de la com sur le prix final up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour ebay tu mets 90% du prix dans les frais d'envoi..........comme ça fini la ponction de la com sur le prix final up au passage ouais mais je suis nouveau sur ebay et je sais pas trop trop m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 et mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les 2 pockettes montent à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 vers 65/70 km/h possibilité de venir tester et de voir par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'avais pas vu ce tout petit détail : localisation: Lille (59) Je suis de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'avais pas vu ce tout petit détail : localisation: Lille (59) Je suis de bordeaux tu veux que je me renseigne pour les fdps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Non malheuresement, je pense que ce genre de vente, doit se faire en main propre, et surtout essayer le matos. j'ai une connaissance qui peut en avoir, je pense que je vais voir avec lui. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok no soucay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.