Posté(e) le 25 août 200321 a et pusi c Fed Ex qui livre "FedEx xxx" 11000 results dans google lol Malheureusement, on peut pas comparer avec "UPS", étant donné que le mot est pas mal utilisé dans le domaine ^_^
Posté(e) le 25 août 200321 a Zet tous fou Enfin Squall imagine si dans l'avion yavai eu un de t colis , il aurai moin u l'aire con de parler (voir plus ...) à Clara morgane qu'un a un ballon ...
Posté(e) le 25 août 200321 a et le business il va te chopper et t'envoyer valdinguer si tu respectes pas le droit de la propriété
Posté(e) le 25 août 200321 a :8 pas comme une marchandise !!si on prend ta femme tu s'rais content ? Si j'en avais une déja Si oui
Posté(e) le 25 août 200321 a de plus spa moi qui fait du business avec les femmes moi je les aime ça vaut tout l'or du monde
Posté(e) le 25 août 200321 a Arrete Milo tu as ete le 1er a commander clara, alors que c pas de ton age M'en fou j'ai garder l'oriqinam de Kristin pour moi
Posté(e) le 25 août 200321 a Par contre le site à 200MO y a plein de photo de star de serie, j''ai tout garder mon HD va fanber
Posté(e) le 25 août 200321 a Arrete Milo tu as ete le 1er a commander clara, alors que c pas de ton age M'en fou j'ai garder l'oriqinam de Kristin pour moi :8 j'ai jamais rien commandé moi --> RETOUR A L'EXPEDITEUR ! (sauf si ya un Prescott 4.2Ghz gratuit) j'veux pas de clone moi
Posté(e) le 25 août 200321 a De toute facon, même avec la vrai tu n e sera pas quoi faire :keskidit: je te conseille de pas voir ce qui se passera
Posté(e) le 25 août 200321 a Ecoute ca Milo Linda lemay - Bandes de dégonflés c ce que je pense en plus c trop fort Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi
Posté(e) le 25 août 200321 a Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi Un peu de retenue, quand même Il y a de jeunes enfants ici! ^_^ *ne regarde, bien évidemment, personne en particulier*
Posté(e) le 26 août 200321 a Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi Un peu de retenue, quand même Il y a de jeunes enfants ici! ^_^ *ne regarde, bien évidemment, personne en particulier*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.