Aller au contenu

Coucou (migration inside)

Featured Replies

• Réponses 91
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Zet tous fou :heben: Enfin Squall imagine si dans l'avion yavai eu un de t colis , il aurai moin u l'aire con de parler (voir plus ...) à Clara morgane qu'un a un ballon ... :francais:

Posté(e)
Arrete Milo tu as ete le 1er a commander clara, alors que c pas de ton age :yes:

M'en fou j'ai garder l'oriqinam de Kristin pour moi langue.gif

:eeek2:  :8

:keskidit: j'ai jamais rien commandé moi

--> RETOUR A L'EXPEDITEUR ! (sauf si ya un Prescott 4.2Ghz gratuit)

j'veux pas de clone moi :keskidit:

Posté(e)

Ecoute ca Milo

Linda lemay - Bandes de dégonflés c ce que je pense :keskidit: en plus c trop fort :keskidit:

Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar :yes: De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi :eeek2:

Posté(e)
Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar  :pleure: De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi  :byebye:

Un peu de retenue, quand même :p Il y a de jeunes enfants ici! ^_^ *ne regarde, bien évidemment, personne en particulier*

Posté(e)
Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar  :eeek2: De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi  :mdr:

Un peu de retenue, quand même :p Il y a de jeunes enfants ici! ^_^ *ne regarde, bien évidemment, personne en particulier*

:mdr::yes::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.