Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 et pusi c Fed Ex qui livre "FedEx xxx" 11000 results dans google lol Malheureusement, on peut pas comparer avec "UPS", étant donné que le mot est pas mal utilisé dans le domaine ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascen Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Zet tous fou Enfin Squall imagine si dans l'avion yavai eu un de t colis , il aurai moin u l'aire con de parler (voir plus ...) à Clara morgane qu'un a un ballon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 et le business il va te chopper et t'envoyer valdinguer si tu respectes pas le droit de la propriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Prendre une femme comme une marchandise :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 pas comme une marchandise !! si on prend ta femme tu s'rais content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 :8 pas comme une marchandise !!si on prend ta femme tu s'rais content ? Si j'en avais une déja Si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 de plus spa moi qui fait du business avec les femmes moi je les aime ça vaut tout l'or du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Arrete Milo tu as ete le 1er a commander clara, alors que c pas de ton age M'en fou j'ai garder l'oriqinam de Kristin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 bien les avant dernière Squall NTCK je download les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Par contre le site à 200MO y a plein de photo de star de serie, j''ai tout garder mon HD va fanber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Arrete Milo tu as ete le 1er a commander clara, alors que c pas de ton age M'en fou j'ai garder l'oriqinam de Kristin pour moi :8 j'ai jamais rien commandé moi --> RETOUR A L'EXPEDITEUR ! (sauf si ya un Prescott 4.2Ghz gratuit) j'veux pas de clone moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 De toute facon, même avec la vrai tu n e sera pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 De toute facon, même avec la vrai tu n e sera pas quoi faire :keskidit: je te conseille de pas voir ce qui se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ecoute ca Milo Linda lemay - Bandes de dégonflés c ce que je pense en plus c trop fort Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi Un peu de retenue, quand même Il y a de jeunes enfants ici! ^_^ *ne regarde, bien évidemment, personne en particulier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je ne veux pas voire d'horreur non plus, je ne tiens pas a faire de cauchemar De toute facon, vu par le nbr de mec par qui elle c fait ,prendre prefere pas y touché moi Un peu de retenue, quand même Il y a de jeunes enfants ici! ^_^ *ne regarde, bien évidemment, personne en particulier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 gnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.