Aller au contenu

Coucou (migration inside)

Klandestino

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Niveau defauts je dirait le forum en phpbb, que je trouve cruelement surchargé niveau affichage

Hein?! Il est parfait phpBB :byebye: Tu préfèrerais quoi comme forum? J'en vois pas tant que ça d'aussi efficace, simple d'utilisation, et qui soit gratuit... En plus tout est parfaitement integré à l'interface de pcinpact.com... J'ai traîné sur pas mal de forums déjà, et mis à par VBulletin, j'ai pas vu grand chose de ce niveau... Mais VBulletin: 160$ + 30$ par ans pour les updates... Bon c'est pas forcément beaucoup pour un site de l'importance de PC INpact (surtout qu'avec la communauté, ça serait rapide de récolter assez avec un service genre paypal...) mais c'est déjà une autre vision des choses...

T'inquiète IB c'est Phpbb en plus rapide (mieux codés). On peut même mettre quasiment le même design, les mêmes smilies, etc.

:byebye: mais le nom changera :byebye: J'aimais bien "phpBB" moi :roll:

Pour les forumeurs, à part que ce sera plus rapide, rien ne changera. Pour nous, ça surgarera moins le serveur.

Bon, je laisse passer pour cette fois, alors ^_^

Salut tout le monde moi aussi j'ai arracher mon visa 3dchips (même si j'était pas tres actif là bas) pour celui de INpact. Et pis au moins chez INpact ya l'air d'y avoir une partie du forum ou on peut lire des trucs drole....

Vive Inpact et ses INpactiens :devil:

Et pis au moins chez INpact ya l'air d'y avoir une partie du forum ou on peut lire des trucs drole....

Je dirai surtout que y'a beaucoup de freeposter :bravo: Mais en effet, ça participe à l'ambiance, vu que c'est rarement du freepost complètement incontrôlé :yes:

Vive Inpact et ses INpactiens  :devil:

C'est bien, tu as vite appris les règles du forum ^_^ Maintenant, il ne te reste plus qu'à oublier tous les autres sites du web, et à prier PC INpact à tous les repas, et à chaque fois que tu allumes ton PC (reboot compris ^_^)

Tu va voir, on s'y fait rapidement ^_^

Ben on est pas loin, on se disait qu'on clonerai bien Kristin Kreuk pour nous.... MAis elle n'a tjrs pas accespter de nous filer son ADN, c pas gentil ca :yes:

:yes:

C vrai que c pas du freepost incontroller, c toujours bien marrant (sauf qu'en y en a qui pete un durite :yes: ) mais c tres rare et les modo font tres bien leur boulot....

Le veilleur veille :devil: au grain

:bravo:

Ben on est pas loin, on se disait qu'on clonerai bien Kristin Kreuk pour nous.... MAis elle n'a tjrs pas accespter de nous filer son ADN, c pas gentil ca  :yes:  

je suis d'accord pour cette expérience

C vrai que c pas du freepost incontroller, c toujours bien marrant (sauf qu'en y en a qui pete un durite  :yes: ) mais c tres rare et les modo font tres bien leur boulot....

Le veilleur veille  :devil: au grain  :byebye:  :D  

:bravo:

Ben on est pas loin, on se disait qu'on clonerai bien Kristin Kreuk pour nous.... MAis elle n'a tjrs pas accespter de nous filer son ADN, c pas gentil ca  :D  

je suis d'accord pour cette expérience

:D  

C vrai que c pas du freepost incontroller, c toujours bien marrant (sauf qu'en y en a qui pete un durite  :mad2: ) mais c tres rare et les modo font tres bien leur boulot....

Le veilleur veille  :bravo: au grain  :mdr:  :-D  

M'en serait douté :yes: un klone de Kristin et un de Nat pour moi....

et pour toi atta je :devil: euh je dirai Josie et Kristin mais je prefrere faire appele a un :byebye:

:humour: Inside evidemment :yes:

Non, c clair, que mis a part quelque petit derapage vite controllé par nos bon modo ( respect  :yes: )...

Pour les photo de Q suis pas sure que ca te derangerai Milo, surtout si c de Clara  :byebye:

:yes::yes:

elle a changé la petite mais elle est toujours aussi belle ! par contre elle est plus mignonne qu'avant :devil:

je l'aime j'vous dis :bravo:

Squall vous cloner sur commande ou c'est just pour les "vieu" du forum, parce que sinon g une liste assez immportante pour toi  :yes:  

Sinon en parlant des modos c'est moi ou yen a plus que "la normale " sur ce forum ??

c seulement pour le top 10 des posteurs:desolé on est sectaire,et puis en plus ca serait vachement nul que tout le monde ait le plus belles femmes du monde! en fait c tres bien d'avoir une belle femme dans les bras mais c encore mieux quand ceux qui sont a coté n'ont droit qu'au "reste!" :bravo::devil::yes:

c seulement pour le top 10 des posteurs:desolé on est sectaire,et puis en plus ca serait vachement nul que tout le monde ait le plus belles femmes du monde! en fait c tres bien d'avoir une belle femme dans les bras mais c encore mieux quand ceux qui sont a coté n'ont droit qu'au "reste!"  

Salaud va :francais:

Squall vous cloner sur commande ou c'est just pour les "vieu" du forum, parce que sinon g une liste assez immportante pour toi  :-D  

Sinon en parlant des modos c'est moi ou yen a plus que "la normale " sur ce forum ??

c seulement pour le top 10 des posteurs:desolé on est sectaire,et puis en plus ca serait vachement nul que tout le monde ait le plus belles femmes du monde! en fait c tres bien d'avoir une belle femme dans les bras mais c encore mieux quand ceux qui sont a coté n'ont droit qu'au "reste!" :francais::francais::roll:

on est les meilleurs :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...