DarkCopaz Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je vends un écran Dell 2005FPW comme neuf ! Il date du 18 mai 2005 et il est en très bon état. L'écran possède une entrée VGA, une entrée DVI, une entrée S-Video et une entrée composite (très utile pour brancher une caméra numérique ou une console sur l'écran directement). Il possède également un hub USB avec deux sorties à l'arrière et deux latérales. De plus au niveau érgonomie de travail, c'est le meilleur écran de cette gamme (loin devant les écrans Acer et autres) : Réglage en hauteur, rotation de l'écran de 90°, rotation latéral et il peut se pencher en avant et en arrière. En gros au peut le positionner à peu près comme on veut en 3D (dans toutes les directions). Le test hardware.fr -> http://www.hardware.fr/articles/547-4/comp...cd-20-1000.html -> 8.5/10 La garantie est de 3 ans donc jusqu'en mai 2008. Il a un peu de BL mais aucun pixel mort. Je le vends avec la facture. 550€ fdout - Prix neuf : 716€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 interessé si prix plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, Tu est sur quelle région s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 +1 superbe écran................snifff je recherche le modèle 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.