kouix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Je souhaiterais échanger mon petit SD 4000+ BOX contre un AMD X2 4400+ avec roros de ma part évidemment. Le proco a été acheté à Tlseskat sur Noky (voir Topic sur Nokytech ) et il tourne impec en ce moment même. Je suis en région parisienne et privéligie donc le MP sur Paris. Edit : Mise en vente à 280 in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Slt y'a vraiment pas moyen que tu le vend ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Essaie de voir là (plus bas... voilà... là! lol) : c'est un X2 4600+ en vente mais bon on sait jamais http://www.rue-occasion.com/prix/75/vente/...-2400-Mhz-s939/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Au pire, je le vend à 280 in Glisher. Merci pour l'info gatsbygates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 CouCou je serias pres a te les prendre a 280€ jamais o/c ? et si c bon passe en mp byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 CouCou je serias pres a te les prendre a 280€ jamais o/c ? et si c bon passe en mp byebye :paris: C'est Ok pour moi, MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikadb Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 heu glisser etais avant lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le proco était en échange jusqu'au 04/02, et je lai mis en vente le 05/02 mais pas eu de news de la part de Glisher depuis. Je lui laisse donc le proco à 280in à Glisher s'il est preneur jusqu'à jeudi, sinon ce sera loic75 si toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le proco était en échange jusqu'au 04/02, et je lai mis en vente le 05/02 mais pas eu de news de la part de Glisher depuis. Je lui laisse donc le proco à 280in à Glisher s'il est preneur jusqu'à jeudi, sinon ce sera loic75 si toujours ok laisse lui dsl j'ai un ecran de mort et j'ai du mal a venir c'est pas grave laisse lui et dsl du dérangement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok, donc priorité à Loic75 si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui toujour bon jté envoyer mon adresse msn en mp donc pour en parlé voila a tres vite sur msn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Adresse ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Vendu à Loic75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.