Aller au contenu

Problème de déconnexions: routeur Linksys WAG54GX2

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un problème avec le routeur Linksys WAG54GX2, j'ai des déconnexions toutes les heures.

J'ai ce problème depuis 3 jours, je suis passé du 8Méga wanadoo au 18Méga wanadoo...

Je sais pas quoi faire, ya t-il quelque chose à régler quand le débit change?

Merci de m'aider. :chinois:

Salut à tous j'ai un problème avec le routeur Linksys WAG54GX2, j'ai des déconnexions toutes les heures.

J'ai ce problème depuis 3 jours, je suis passé du 8Méga wanadoo au 18Méga wanadoo...

Merci de m'aider. :francais:

Salut,

Tu as quoi comme firmware ?

Le dernier GPL Code pour ce routeur doit etre le 1.00.02-FR.

Il fait 65 MB

Voir de ce coté.

Cordialement, Pascal L.

Ok merci, c'est bien ce firmware... :(

Je pense que le routeur a des gros problèmes de synchro... Il va pas faire long feu chez moi. :byebye:

Du coup j'ai remis mon speedtouch 510 même si je suis limité à 8Mégas.

Par contre le speedtouch 585 n'est pas encore sortis en france, quelqu'un a des infos sur ce routeur?...

• 1 mois après...

Demande tout simplement a wanadoo de downgrader ta synchro, le modem n'est pas en cause

mais la qualité de ta ligne OUI qui doit posseder une marge de bruit trop faible et qui chez wanadoo

c'est bien connu entraine une deconnexion des modems automatisée.

Ta ligne n'est pas capable de supporter le debit souscris simplement.

Le modem Linksys WAG54GX2 est d'une pure qualité !

fervent utilisateur de produits linksys je peux te dire que ça vient pas de ton produit, mais de ton fournisseur

d'accès.

je suis chez eux et j'ai un Linksys WAG54GX2 en production.

Voilà bon courage, pour la demande de downgrade.

• 1 mois après...

Personnellement je possède aussi un WAG54GX2 et je peux te dire que je connais exactement les memes problemes que toi, en outre des déconnexions répétées de mon modem ... précision : mes noises margin sont tout a fait correct et je tiens donc a dire que ce n'est pas parce qu'un produit est en général de bonne qualité qu'il faut obligatoirement mettre de côté la possibilité qu'il soit en mauvais état.

Deplus si on observé la mise a jour faites pour ce routeur au niveau du firmware c etait justement pour un probleme de stabilité ADSL...

A bon entendeur

• 1 mois après...

Merci de m'aider. :dors:

Bonjour, j'ai eu exactement le même probleme que toi, la solution est toutes simple, il faut changer le Firmware non officiel, mais qui marche à la perfection, voici l'adresse ou le télécharger:

http://infos.passion-partage-france.net/ar...3?id_article=40

c'est le Firmware 1.00.03 excellent plus aucune déconnexions intempestives sauf celles éffectuées par votre FAI.

cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...