bosss Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour tous le monde alor je vais bientot macheter Une X800GTO² Pour biensur L'overclocker en X850XT PE ET jai vue un site que tous le monde se doute ... je ne sait pas pourkoi mais dans la plupar des forum il dise des truc négatif sur se site alor je voudrai voue demender a vous personellement votre avis Je vous mais un site et je voudrai savoir si cette carte a déja 16pipe activé car dans le site LDLC.com dans les comantaire il dise que les 16pîpe son déja activé alor sur se site si quelqun a déja comander cette carte qui me le fasse savoir . SITE ACHAT X800GT0² http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000FFE7 MERCI A TOUS D"AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Silvouplait réponder moi car je pense la comander se weeken .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut! CDiscount, c'est INterressant tant que tu n'as pas affaire au SAV. Des fois c'est long pour reçevoir sa commande, mais je suis à plus de 20 achats chez eux, et j'ai jamais eu de soucis, hormis des délais dépassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Merci pour ta réponse chienbleu Sinon chez C-discout les x800gto² on déja 16pipeline active comme LDLC.COM ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai commandé que des Dvd chez eux, 3 commandes aucun probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi je l'ai commandée sur LDLC 199€ il y'a 2 semaines et nickel avec les 16 pipelines activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je te conseille LDLC très bon magasin sinon pour les 16 pipes c'est normal, c'est la riposte de sapphire face aaux powercolor x800gto 16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 je te conseille LDLC très bon magasin sinon pour les 16 pipes c'est normal, c'est la riposte de sapphire face aaux powercolor x800gto 16 ^^ Ok ok bien je vous remerci tous de vaus réponse sé vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.