snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pas bon ton lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madly Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pas bon ton lien . http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...A17A49171B183D2 c'est mieux ou je suis toujours pas douée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu m'as l'air douée ... Erreur sur Npfs.sys , probablement causé par les barrettes mémoires . Teste les: http://www.memtest86.com/ Tu viens de changer la carte mère , as-tu formaté et réinstallé XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madly Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu viens de changer la carte mère , as-tu formaté et réinstallé XP ? au moins 10 fois en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ha vi Tu as bien réinstallé les pilotes de la nouvelle carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madly Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour, j'ai fait le memtest sur une barrette. No problem....... quand j'ai inséré la 2ème, j'ai entendu 3 bips au démarrage de mon ordinateur, et rien ne s'est allumé... Je suppose donc que c'était celle-là qui posait problème j'ai donc tout formaté une fois de plus, et réinstallé. Je remets mon xp home (de 2003), mon NAV (2003) et neuftél. Je me connecte, et là................ une invasion de virus..... pas le temps de mettre NAV à jour........tout bloqué......... OUT OF RANGE......... et reboot. Je RE formate, je RE installe, avec BIT Defender cette fois, mais çà fait 2 fois que je vois l'écran OUT OF RANGE, sans "Microsoft a récupéré d'une erreur sérieuse", et je n'ai pas non plus de fichier minidump. J'ai réinstallé la dernière version de ma carte graphique. J'ai aussi réinstallé les pilotes de ma carte mère. Je lis que le manuel d'utilisateur date de 09/2004. Existe-t-il des MAJ et de quel type ? Meme question pour le BIOS puisqu'Everest me dit qu'il a + de 2 ans et qu'il faut le mettre à jour........ Mais là, j'y connais rien.... enfin, encore moins que pour le reste !!!! Aurais-je encore un virus ? BD n'a rien détecté. Je viens de passer l'anti virus de secuser, rien non plus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Teste uniquement la 2ème barrette avec Memtest. Pour une installation propre , suit ce tuto : http://www.pcinpact.com/forum/index.php/?s...t=20&p=720481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madly Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 un grand pour l'aide rapide et efficace que tu m'as apporté. j'ai retrouvé le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.