Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] minidump(resolu)

Featured Replies

Posté(e)

Tu viens de changer la carte mère , as-tu formaté et réinstallé XP ?

:fou: au moins 10 fois en 4 jours :D

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait le memtest sur une barrette. No problem.......

quand j'ai inséré la 2ème, j'ai entendu 3 bips au démarrage de mon ordinateur, et rien ne s'est allumé... Je suppose donc que c'était celle-là qui posait problème :p

j'ai donc tout formaté une fois de plus, et réinstallé.

Je remets mon xp home (de 2003), mon NAV (2003) et neuftél.

Je me connecte, et là................ :transpi: une invasion de virus..... pas le temps de mettre NAV à jour........tout bloqué......... OUT OF RANGE......... et reboot.

Je RE formate, je RE installe, avec BIT Defender cette fois, mais çà fait 2 fois que je vois l'écran OUT OF RANGE, sans "Microsoft a récupéré d'une erreur sérieuse", et je n'ai pas non plus de fichier minidump.

J'ai réinstallé la dernière version de ma carte graphique.

J'ai aussi réinstallé les pilotes de ma carte mère. Je lis que le manuel d'utilisateur date de 09/2004. Existe-t-il des MAJ et de quel type ?

Meme question pour le BIOS puisqu'Everest me dit qu'il a + de 2 ans et qu'il faut le mettre à jour........ Mais là, j'y connais rien.... enfin, encore moins que pour le reste !!!!

Aurais-je encore un virus ? BD n'a rien détecté. Je viens de passer l'anti virus de secuser, rien non plus.

Merci d'avance

;)

Posté(e)

:yes::|:roll:

un grand :zarb: pour l'aide rapide et efficace que tu m'as apporté.

j'ai retrouvé le sourire :yes:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.