Aller au contenu

[LOGICIEL] minidump(resolu)


trap

Messages recommandés

bonjour.cela fais deux ou trois jour que je me prends cette fameuse page bleu..

j'ai été sur ce site pour en avoir plus d'information

http://perso.wanadoo.fr/luce.yves/windbg.htm

mais franchement, je ne me sens pas du tout de me lancer sur ce terrain..

donc je voudrais savoir si quelqun serais capable d'analyser mon minidump si cela ne le derange pas.

merci d'avance.

en plus je pense ne pas etre le seul a avoir ce genre (ou avoir eu)de probleme.

il pourrais y a voir le docteur minidump.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci snooki.le probleme c'est que entre temps j'ai quand meme executer le windebug tool de windows.

il m'a fais un rapport(ou je n'ai pas tout compris)mais cela m'a amené a un "dumprep 0 -k" sur le demarrage de windows,que j'ai fais sauté tout de suite..j'ai fais un redemarrage d'ordi et la mon fichier dump avais disparu..

et en plus j'ai regardé sur je dossier windbug,je n'ai pas trouvé de sauvegarde..je n'ai plus qu'a aatendre, sois que mon ecran bleu revienne ,pour te renvoyer un rapport,ou si il ne reviens pas c'est que c'est "guerri"..ce qui m'etonerais quand meme.. donc je te frais signe pour les deux cas...merci snooki.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,,,,snooky je suis desolé de t'em.....r encore....mais hier soir en installant winpooch,j'ai eu la meme chose.

l'ecran bleu et quand je me suis servi windbg j'ai vu l'erreur de "fwdrv.sys".

donc je suis obligé de revenir a la charge ,pour savoir ce que je dois faire..merci d'avance et encore desolé pour le derangement. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snoopy..mais la je craque..mon minidump cette fois a bien disparu avec clean 1.3..donc je ne peux pas suivre mon post.

je vais arreter de te deranger.si on pouvais supprimer ce post !!!,et la prochaine fois que j'ai un probleme de ce genre,je ferais en sorte de pouvoir te renseigner comme il le faut sur mon probleme sans poser 3000 questions..

:reflechis: bon dimanche.et encore mille excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fais ..j'ai viré kerio et j'ai mis le pare feu de windows..la live box fonctionne bien..

:eeek: je vais peter les plombs..en plus mon pc est tout neuf je l'ai formaté la semaine derniere..si ca te prends trop la tete tu peux laisser tomber....je ne t'en voudrais pas.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour,

je viens de trouver ce site sur google, et j'en suis ravie

j'ai aussi un problème de redémarrage intempestif de mon ordi.

J'ai fait changer ma carte mère jeudi et çà a commencé juste après.

J'ai un message qui s'affiche sur mon écran "OUT OF RANGE" et clac......... redémarrage

Ma config :

AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2600+

(CPUID) Fabricant AuthenticAMD

(CPUID) Nom du processeur AMD Athlon XP 2600+

Nom de la carte mère ASRock K7VT4A Pro

Mémoire physique:

Total 511 Mo

Utilisé 188 Mo

Disponible 322 Mo

Utilisation 37 %

Mémoire virtuelle:

Total 1762 Mo

Utilisé 343 Mo

Disponible 1419 Mo

Utilisation 19 %

Chipset

North Bridge: VIA VT8377A Apollo KT400A ]

South Bridge: VIA VT8237 ]

Propriétés du BIOS:

Type de BIOS AMI

Date du BIOS système 05/19/05

Date du BIOS vidéo 05/26/03

le lien mon fichier minidump est :

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...A17A49171B183D2

J'ai envoyé un rapport à Microsoft qui m'a répondu : "un pilote de périphérique non reconnu" !!!! mais ils m'ont pas dit lequel ;)

J'ai contacté mon assembleur qui m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'incompatibilité possible entre la carte graphique et la carte mère.

J'espère avoir été assez claire et avoir une réponse rapidement.

Merci d'avance

;)

précision : j'ai formaté complètement mon ordi et j'ai tout réinstallé........ au moins 10 fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...