Dark26 Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 bon tout marcher bien, je change 1 ou 2 truc sur mon bridge, je regarde la mule et le port 4662 est fermé pourtant j'ai rien chnagé dans la config du firewall et du coup je n'y comprend plus rien vous aves une solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 j'y comprends plus rien.... ok autant pour moi ... quand on est con... putain de mule à la con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Quand tu dis que "tu n'as rien changé", tu veux dire quoi? Tu as quand même ouvert le port 4662? Sinon est-ce que le port est mapper vers un autre ordi? (local vers le firewall et inversément) Enfin j'ai jamais configurer de fw sous linux mais ça devrait arriver (p'tain de serveur que j'ai pas la forme pour le monter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 Quand tu dis que "tu n'as rien changé", tu veux dire quoi? Tu as quand même ouvert le port 4662?Sinon est-ce que le port est mapper vers un autre ordi? (local vers le firewall et inversément) Enfin j'ai jamais configurer de fw sous linux mais ça devrait arriver (p'tain de serveur que j'ai pas la forme pour le monter ) c'est juste la mule qui merdait ( elle fait des segmentation fault en plus c'ets le moment quelle prenne ça retraite ) je faisait un test de firewall et ça marqué FAILED, masi cétait normal vu que le port était ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.