OnOff Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 que pensez vous du disque dur MAXTOR diamond max 10 250Go 16Mo de cache ATA/133 pour environ 100€? avez vous mieux à me conseiller? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 c'est pas terrible il fait du bruit (gratte) prends plutot samsung spinpoint ou seagate barracuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Samsung spinpoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 il chauffe pas trop le samsung, car il sera dans un barbone ...? et donc vous dites qu'il est silencieux? quelles sont ses autres qualités à ce disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Je ne comprend pas d'ou vient cette réputation des maxtors... Tout le monde veut en acheter alors que les hitachi / samsung / seagate sont plus silencieux, aussi rapides, chauffent moins et coutent le même prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 phénomène de mode? je sais pas j'en ai vu tout plein de potes autour de moi avec du maxtor... m'enfin.. c'est pourquoi je viens vers vous pour être bien conseillé cependant pouvez vous me dire qu'est ce qui désigne la conectique "nappe standard genre IDE" dans les refs pour choisir le HDD? car je pense donc me tourner vers le samsung mais je trouve deux refs différentes... - Samsung SpinPoint P - SP2504C - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) - Samsung SpinPoint P - SP2514N - 250 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk) en sachant que je vais utiliser un shuttle SN95G5V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bein si ta carte mere gere le sata prend le premier sinon le deuxieme Bah avant maxtor était le plus grand mais bon c'est fino ca (mais bon attention au sav toujours et apperement celui de samsung est pas terrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bein si ta carte mere gere le sata prend le premier sinon le deuxieme Bah avant maxtor était le plus grand mais bon c'est fino ca (mais bon attention au sav toujours et apperement celui de samsung est pas terrible ) tu me relance sur une nouvelle question, que fais le SATA de plus que l'IDE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le sata I est théoriquement plus rapide que l'IDE (perso je ne vois pas de différence) par contre le SATA II lui est beaucoup plus performant Il faut pour cela avec les connectiques adéquates bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 pouvez m'aider à éclaircir ces caractéristiques? voici le lien, est ce que ce modèle est compatible SATA II? ==> SHUTTLE SN95G5V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 pas sata II mais sata I mais c'est compatible avec un DD sata II qd même. Prend le sata Et maxtor tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 pas sata II mais sata I mais c'est compatible avec un DD sata II qd même. Prend le sata Et maxtor tout pourri simple précis, ok pour le SATA II merci beaucoup!!! RÉSOLUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.