Aller au contenu

Pb pour passer 2600+ m à 2 ghz


Krocus

Messages recommandés

Salut, dans mon sn45gv3 j'avais monté ce barton mobile à 2100 mhz (200 mhz * 10.5) et ca roulait sans probleme avec une ram à PC2700(2*256mo samsung) (333 mhz).

Maintenant j'ai installé une ram à PC3200(2*512mo twinxsms corsair) (400mhz) pour être en mode synchrone et le système est stable que si je tourne à 600 mhz^^ sinon ca reboote.

J'attends vos conseils.

Merci.

PS: c'est de la corsair xms twinx (pack de 2).

J'ai rien touché d'autre.

Je crois que c'est un pb de memoire virtuelle car ca me marque un ecran bleu du type « fault page non page aera » (sinon quand ca arrive à dépasser la page "bienvenue" au bout de 5 sec, j'ai pleins d'erreurs avec explorer.exe, services.exe, issas.exe, svchost.exe,...).

Avec une barrette dans le slot 1 ou 2 ou l’autre barette ca marche mais avec 2 non.

Cela doit venir du fait que j’ai plus beaucoup de place sur mon disque dur. C:/ 1.7 go D:/ 1go E:/ 1 go

Je pense ne acheter un autre courant semaine prochaine pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après formattage, meme souci donc memtest86+ avec une barette pdt 6 h, rien à signaler et l'autre 42 pass (env 11h) = 74620 errors^^.

Je pense donc y en voyer au SAV, faut les 2 ou une suffit? (qq1 a deja testé leur SAV?)

Merci.

héhé comme disait kiki, t'orais mieux fait de faire memtest avant de formatter niark :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...