Aller au contenu

[CG] Galère installation radeon 9250!


abumapie

Messages recommandés

:chinois: Je viens d'ajouter 256 Mb de RAM et d'installer ma nouvelle carte graphique sapphire radeon 9250. Au redémarrage, l'avertissement suivant s'affiche: " Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement." J'ai donc tout désistallé puis réinstallé, même problème, j'ai l'impression que le panneau de contrôle ne s'installe pas alors que hydravision s'installe.

Que dois-je faire.SVP, vue ma nullité, merci de me donner des explications ultra détaillées. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: J'ai tout désinstallé puis tenté de télécharger driver omega mais tout a planté.

J'ai alors essayé les drivers 5.13,5.6,5.9 et 6.1, toujours le même problème.

Sans ADSL c'est super long, j'aimerais télécharger entièrement gratuitement un

accélérateur de téléch,mais lequel?Je vais quand même reessayer de télécharger un omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: J'ai tout désinstallé puis tenté de télécharger driver omega mais tout a planté.

J'ai alors essayé les drivers 5.13,5.6,5.9 et 6.1, toujours le même problème.

Sans ADSL c'est super long, j'aimerais télécharger entièrement gratuitement un

accélérateur de téléch,mais lequel?Je vais quand même reessayer de télécharger un omega.

les accélérateurs de telechargement ca sert à rien sur du 56k, tu es bridé par ton débit maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

:pleure: J'ai enfin réussi à télécharger et installer le driver omega pour win98(rad_w9x_omega_2637.exe).Tout semble OK, MAIS lorsque je veux jouer à ATLANTIS gros bug.J'ai donc tenté SYBERIA (j'y ai déjà joué avec mon ancienne rage fury pro), j'ai ce message:

Erreur d'initialisation.Acun accélérateur 3D disponible.Soit votre carte n'a pas les fonctionnalités

requises pour ce jeu, soit une errreur s'est produite et nécessite le redémarrage de votre ordi.

QUE SE PASSE-T-IL ?JE FAIS QUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

:yes: J'ai enfin réussi à télécharger et installer le driver omega pour win98(rad_w9x_omega_2637.exe).Tout semble OK, MAIS lorsque je veux jouer à ATLANTIS gros bug.J'ai donc tenté SYBERIA (j'y ai déjà joué avec mon ancienne rage fury pro), j'ai ce message:

Erreur d'initialisation.Acun accélérateur 3D disponible.Soit votre carte n'a pas les fonctionnalités

requises pour ce jeu, soit une errreur s'est produite et nécessite le redémarrage de votre ordi.

QUE SE PASSE-T-IL ?JE FAIS QUOI?

l'AGP est activé dans le bios? tout est bien configuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sûrement rire, Je ne sais pas ce qu'est le BIOS.Ce serait cool si tu pouvais détailler pas à pas les manips que je dois faire.Peux-tu aussi me dire pourquoi encore une fois mon catalyst control pannel ne réagit pas quand je cliques dessus.

Grand merci à toi pour ton aide, j'me sens moins seule et en plus j'apprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que y'a un problème avec les drivers. essaie de les désisntaller et réinstaller.

COmme je l'ai dit plus haut j'ai essayé le 5.13,le 5.8 fourni avec la carte, le 5.9, 6.1 et

maintenant l'omega.Ma nouvelle question est:Si je désinstalle tout, je jette donc à la poubelle.

J'comprends pas comment après la désinstallation où je vais retrouver mes drivers pour

les réinstaller.Désolée pour ma nullité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que y'a un problème avec les drivers. essaie de les désisntaller et réinstaller.

COmme je l'ai dit plus haut j'ai essayé le 5.13,le 5.8 fourni avec la carte, le 5.9, 6.1 et

maintenant l'omega.Ma nouvelle question est:Si je désinstalle tout, je jette donc à la poubelle.

J'comprends pas comment après la désinstallation où je vais retrouver mes drivers pour

les réinstaller.Désolée pour ma nullité

si t'as pas gardé l'installeur, faudra le re-télécharger :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre: Pour l'instant, j'ai touché à rien.Si je vais dans panneau de config et que je supprime

ce qui concerne ma CG, est-ce que mes fichiers drivers seront toujours présents

et ou sront ils quand je voudrais réinstaller?

L'installeur est ou? Je le garde comment?

PS: je suppose que c'est normal qu'avec ce driver omega ma carte appraisse maintenant

comme une radeon9200 serie au lieu de radeon 9250.

J'attends avec impatience une réponse car j'en ai ras le bol de galérer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous.

Finalement, j'ai amené mon UC à la FNAC pour qu'il teste la CG et driver.

Suite dans quelques jours...

PS :Même si je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, j'ai appris plein de trucs.

t'as acheté ta cg a la FNAC? t'es ouf, c'est super cher là-bas

Je sais, j'ai vu sur le net la même CG pour moitié prix mais je pensais que la FNAC était fiable

et j'espère que le SAV assure.Je me demande si pour 20 euro de plus j'aurais pas pu acheter

ailleurs une CG plus performante mais c'est trop tard.

Je pense qu'à l'avenir j'achèterai ailleurs.Quel conseil de magos peux-tu me donner?

Que penses-tu de winXP, je l'avais avant win98SE mais j'avais plein de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Win XP, la question serait mieux placée dans le forum "logiciel".

Pour simplifer je dirais que WinXP est beaucoup mieux que windows 98SE, à deux conditions :

- l'installer avec le service Pack 2

- que tu possèdes au minimum de chez minimum : un processeur à 500 Mhz (et pas une merde genre celeron), et au moins 256 Mo de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...