mick94 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 voila je veut remettre ma weeb cam creative live pro mais jai perdue le cd qlql pourrais m aider , car je ne peut plus l utiliser merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Et sur le site de creative t'a chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 je n'est pas trouve ou je suis inveugle lol (ps desole bonjours a tous , mais sa fait deux heures que je trouve pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 T'est aveugle http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je dirait méme plus : http://fr.europe.creative.com/support/down...type=0&x=37&y=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui j avais trouve celui la mais ce n'est pas le logiciel pour faire fonctione ma weeb cam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est les driver qu'est ce que tu veut de plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il veut peut être les logiciels vendu avec la cam, pour enregistrer des videos ou faire des fotos... enfin faudrait qu'il confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je veux bien fournir les 100 balles et un Mars , par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 100 balles pour moi et le mars pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 :) non le probleme c'est que quand je veut l utiliser sa ne fonctionne pas ex sur msn ne marche pas , on ne me voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.