Aller au contenu

Probleme de carte graph !


ktmman06

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voilà mon probleme :

Hier aprés une réinstallation de windows je fait donc le truc habituel, remettre tous les drivers...

Je commence par les driver de la mobo puis ensuite j'attaque celui de la carte graph quand soudain en pleine installation de celle çi un écran bleu :D pas eu le temps de lire ce qu'il était inscrit... donc je redemare et retente l'expérience et idem :byebye:

Puis ensuite je redemare le PC et la stupeur quand je vois l'écran du Bios tous brouiller et le suivant pareil, il été impossible de lire les éléments affiché et l'ordi ce bloqué a ce stade... :fou: j'ai démonter donc la carte graphique remis de la pâte thermique (on sais jmais) et pareil ....

donc j'ai téléphoner a LDLC et il m'ont demander de renvoyer la CG pour un échange.

Ce que j'espere c'est que cela provienne pas de la carte mère!

Enfin bon j'aimerrais que vous me confirmiez que celà provient bien de la CG sinon ben tampi j'en aurrais une neuve :D

Merci d'avance en tout cas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors voilà mon probleme :

Hier aprés une réinstallation de windows je fait donc le truc habituel, remettre tous les drivers...

Je commence par les driver de la mobo puis ensuite j'attaque celui de la carte graph quand soudain en pleine installation de celle çi un écran bleu ;) pas eu le temps de lire ce qu'il était inscrit... donc je redemare et retente l'expérience et idem :fou:

Puis ensuite je redemare le PC et la stupeur quand je vois l'écran du Bios tous brouiller et le suivant pareil, il été impossible de lire les éléments affiché et l'ordi ce bloqué a ce stade... :D j'ai démonter donc la carte graphique remis de la pâte thermique (on sais jmais) et pareil ....

donc j'ai téléphoner a LDLC et il m'ont demander de renvoyer la CG pour un échange.

Ce que j'espere c'est que cela provienne pas de la carte mère!

Enfin bon j'aimerrais que vous me confirmiez que celà provient bien de la CG sinon ben tampi j'en aurrais une neuve :D

Merci d'avance en tout cas :yes:

ben c'est difficile a dire (de mon point de vue ;)) mais je pense qu'il y a des chances, parce que si tu arrives jusqu'au bios de ta carte mere, ca veut dire qu'elle respire encore a peu pres...:p donc ca serait effectivement ta carte graphique :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la CG et bien enfiché je n'en suis pas à ma premiere quand meme :D

Donc bon je prefere que ça vienne de là ...

Sinon si il y a des personne à qui la meme chose est arrivé qui passe par là j'aimerrais savoir leur avis :yes:

Pas d'alimentation sur une 6600 GT pci express aprés l'agp je sais pas mais jmen fou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si LDLC te demande de retourner ta CG, pour la seule raison : un écran bleu, il y a fort à parier que cette référence de CG a eu des problèmes, parce que les causes qui provoquent ce type de message, sont plus souvent dus à un problème logiciel...ou alors il n'ont pas voulu te contrarier...

Tu as peut-être fait une recherche sur le Net pour trouver d'autres cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...