Toshok Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Yoooooooooooooooooooooh tout le monde! Vous allez bien? Allez plus que demain et c'est le week end Donc voila petit probleme : Je fais du photoshop et j'aimerais bien rajouter des fonts.Je les telecharge sur dafont.com mais que faire? Ou les installé? Je cherche déséspérément: c:/windows/font/ Mais sans succès Que faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 heu attend tu dois t'etre trompé de section là :m0d0please: , faut bouger ca edit : fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 non je voudrais installé des font sur UBUNTU :) quand je parlait de windows c'était juste pour la blague ! (foireuse dailleur ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Yoooooooooooooooooooooh tout le monde! Vous allez bien? Allez plus que demain et c'est le week end Donc voila petit probleme : Je fais du photoshop et j'aimerais bien rajouter des fonts.Je les telecharge sur dafont.com mais que faire? Ou les installé? Je cherche déséspérément: c:/windows/font/ Mais sans succès Que faire? Merci d'avance. Tu fais du photoshop sous ubuntu toi ? Sinon, c'est dans ~/.fonts pour mettre tes fontes personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ~/.fonts alors :) faut le créer s'il n'existe pas, et pis totoshop sous nux caynul, vive GIMP \o/ edit : tu triches NicolasD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ~/.fonts alors :) faut le créer s'il n'existe pas, et pis totoshop sous nux caynul, vive GIMP \o/ edit : tu triches NicolasD et alors, c'est moi qui t'ai donné la réponse sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ~/.fonts alors :) faut le créer s'il n'existe pas, et pis totoshop sous nux caynul, vive GIMP \o/ edit : tu triches NicolasD et alors, c'est moi qui t'ai donné la réponse sur le chan Aya iam grillaideuh mais j'ai quand meme rajouter une précision mwa trève de plaisanteries, ca marche Toshok :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 jutilise gimp ! J'ai mis les font dans le dossier f0nt de "document personel" (fallait bien trouver un nom xD ) Que faire pour les copier dans : ~/.fonts Car il me dit : anshan91@septy:~$ sudo cp f0nt ~/.fonts cp: omission du répertoire `f0nt' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 sudo cp -Rf fOnt ~/.font Pas sûr par contre... A faire vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshok Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Merci ! j'ai compris mon erreur j'avai oublié le /* Le bon code était donc : anshan91@septy:~$ sudo cp f0nt/* ~/.fonts Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok, je croyais que tu voulais copier un répertoire... Mais je suis sûr que ma commande n'aurait pas marché quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Merci ! j'ai compris mon erreur j'avai oublié le /* Le bon code était donc : anshan91@septy:~$ sudo cp f0nt/* ~/.fonts Merci a tous Pourquoi tu utilises sudo pour copier des fichiers dans TON répertoire personnel... sudo ne doit être utilisé QUE lors d'opérations sur le système (et y réfléchir à deux fois avant)... enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.