lolman Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 lis bien tout le topic c'est la dernière chose que j'ai essayé (apres le conseille de gailuron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 je vien de penser a un truc ma carte mère avait eu un court circuit au niveau de PCI 2 (et c'est pour ca que je l'ai racheté) ma carte son était, et est toujours sur PCI 2 (sur la carte mere neuve bien sur) est il possible que ma carte son, en plus de ma carte mère, est dégagée a cause du court circuit sur ce port PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lolman, je me tue à le dire ta carte son est HS! I'm so sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 lolman, je me tue à le dire ta carte son est HS! I'm so sorry! lol, ok, ca j'ai vu, mais pourquoi? est ce que mon "hypothese" exposée un peu plus haut est la bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je veux, oui! Tu as mis le doigt dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je veux, oui! Tu as mis le doigt dessus! bon...au moins, je sais d'ou vient le problème...je vais tout de même l'essayer sur un autre ordi (au cas où apres tout...) et si elle est HS...je la vend sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 passe un coup d'essuis tout avec de l'alcool sur les contacts ............... on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.