sator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut ,je voudrez savoirs kel est le meilleurs drivers/pilote(jmy coné po trop) pour ma carte grafike ki est : GeForce 6200 LE ,,,,,je joues souvents à counter strike source mé sa blokes donc je me suis p-e dit ke céte le pilote /drivers merci de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut! et bienvenue sur INpact Pour la carte graphique je sais pas, mais pour l'écriture, je peux t'assurer qu'il y a un bug Tu voudrait pas nous reformuler la question? autrement qu'en hiéroglyphes téléphoniques? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut et bienvenu, si j'ai bien compris tu veux un pilotes pour ta carte graphique mieux que celui que tu as actuellement car "ca bloque". C'est cela??? :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut et bienvenu, si j'ai bien compris tu veux un pilotes pour ta carte graphique mieux que celui que tu as actuellement car "ca bloque". C'est cela??? :sms2: t'es un descendant de champollion? Champollion <-- pour clem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est qui champollion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est qui champollion??? celui qui a traduit en premier les hiéroglyphes...... sinon essaye les derniers drivers 81.98, va sur le site www.nvidia.fr pour cela, mais avant tout, regarde si ta catre est bien prise en compte par ce driver ! voila tout te sera indiqué sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 6200LE avec le moteur graphique de HL2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sator Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 OUI svp skuzez moi pour l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 6200LE avec le moteur graphique de HL2.... 6200LE ca existe pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 euh oui c' est clair que ta 6200 en plus une LE doit beaucoup peiner sur source. elle doit un peu chauffer et je parie que tu as installe les drivers du cd fourni et il faudrait aussi donner la marque constructeur. Si c' est du twintech c' est pas "stable". j' ai bien mis entre "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 sator -> Je ne fait que passer mais : 1 / Pas de titres en majuscules 2 / Attention à l'orthographe, le langage SMS n'est pas toléré ici 3 / Bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 sisi visiblement ca existe ICI Visiblement c turbocache donc sous source ca doit pas etre ca surtout si ta que 512 de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Y'a rien à dire a part que ta carte graphique n'est pas assez puissante ! Pour CSS il faut une 6600 GT au minimum pour que ca commence à bien tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sator Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ok,mais quel accueil chaleureux de la part des admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ben faut faire des efforts d'écriture, sinon l'accueil sera identique à chaque post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 sisi visiblement ca existe ICI Visiblement c turbocache donc sous source ca doit pas etre ca surtout si ta que 512 de ram je pense qu'ils se sont trompés, c'est 6200TC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Y'a rien à dire a part que ta carte graphique n'est pas assez puissante ! Pour CSS il faut une 6600 GT au minimum pour que ca commence à bien tourner. Non, sur ma 9600XT CSS passait très bien (45FPS) en 1280*1024 textures high sans filtrage ... J'aime ton avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.