Aller au contenu

alimentation


leo45

Messages recommandés

bonjours , j aimerais avoir l avis de certains qui connetrais ce genre d alim et me donner leurs avis afin de faire mon choix , j esite beaucoup et vu le cou de ses dernieres je pense qu il faut bien inverstir :francais: , il s agit de : enermax 480w cooliergiant eg485 ax-vhb et de antec neopower 480w ma configue pour l instant est simple et s est pour avoir le silence evidement de façon a ce que sa ne chauffe pas trop et surtout pour avoir une perf futur en serial ata merci de vos conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite s est parce que j ai vu que ses deux là le faisais bien , mais si y a mieux pourquoi pas pour le budget j irais jusqu' a 100 à 110 e et s est vrai quand on compare les donnés elle ne sont pas si differente s est pour sa que je m adresse a vos competences et votre experiences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu peux, moi je te conseille la mienne seasonic s-12 (et po la 430 :chinois: )

exemple d'un test parmi t'en d'autres, si t'en veut d'autres, direction :google::chinois:

et tu me m' en dire quoi exactement , parce que j' aimerais savoir toi qui là si elle n ais pas trop bruyante , et s est vrai que pour le reste s est ce que j attend d une nouvelle alim :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu peux, moi je te conseille la mienne seasonic s-12 (et po la 430 :chinois: )

exemple d'un test parmi t'en d'autres, si t'en veut d'autres, direction :google::chinois:

et tu me m' en dire quoi exactement , parce que j' aimerais savoir toi qui là si elle n ais pas trop bruyante , et s est vrai que pour le reste s est ce que j attend d une nouvelle alim :chinois:

Déjà elle chauffe vraiment pas

Ensuite elle est trés stable

Souvent primé pour ses perf (cf google)

Super silencieuse

Par contre elle est super sobre, amateur de tuning passe ton chemin :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu peux, moi je te conseille la mienne seasonic s-12 (et po la 430 :chinois: )

exemple d'un test parmi t'en d'autres, si t'en veut d'autres, direction :google::chinois:

et tu me m' en dire quoi exactement , parce que j' aimerais savoir toi qui là si elle n ais pas trop bruyante , et s est vrai que pour le reste s est ce que j attend d une nouvelle alim :chinois:

Déjà elle chauffe vraiment pas

Ensuite elle est trés stable

Souvent primé pour ses perf (cf google)

Super silencieuse

Par contre elle est super sobre, amateur de tuning passe ton chemin :craint:

ok bien merci de ton aide je pense que je vais pencher vers celle-ci vu l article que j ai lu et ce que tu viens de me dire , en plus je ne suis pas du tout tuning marre de toute ses lumiere et autres je suis plus pour les performances merci et je te tiens au courent de ses performances sur mon pc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regretteras pas ton achat, par contre vérifie bien qu'elle soit effectivement noire, sinon ouvre pas et renvoi, car si elle est grise il s'agit d'une contre facon :transpi:

Ps : je vais revendre si tout va bien la mienne :-D .

Mais sincérement, pour moi c'est une super alim, certains diront que 500w c'est trop, mais vaut mieux avoir trop que pas assez et surtout avoir du matériel top car c'est elle qui gére quand même le fonctionnement de l'ensemble des composants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...