Aller au contenu

Mot d'excuse


Don_John

Messages recommandés

Soit honnete et avoue que tu as eu la flemme, et de toute façon on a toujours l'air con chez soi quand il est l'heure ou normalement tu aurais debaucher et que en faite ta rien foutu.

Ouais je suis d'accord

Mais d'un autre côté, ça fait tellement plaisir de rentrer chez soi à 14h au lieu de 17h ou bien de rester au lit un lundi matin :mdr:

Ca me manque tout ça, en apprentissage c'est plus possible :zarb:

euh sinon, le mot tu dis un truc bidon genre, "rendez vous chez le dentiste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit honnete et avoue que tu as eu la flemme, et de toute façon on a toujours l'air con chez soi quand il est l'heure ou normalement tu aurais debaucher et que en faite ta rien foutu.

Ouais je suis d'accord

Mais d'un autre côté, ça fait tellement plaisir de rentrer chez soi à 14h au lieu de 17h ou bien de rester au lit un lundi matin ;)

Ca me manque tout ça, en apprentissage c'est plus possible ;)

euh sinon, le mot tu dis un truc bidon genre, "rendez vous chez le dentiste"

le pire c'est que je suis en apprentissage

.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, craquer un cours ou une journée, on l'a tous fait une ou plusieurs fois je peux comprendre, mais pas être foutu, soit d'assumer, soit de se justifier avec des raisons potentiellement valables... franchement ça m'échappe...

prochaine étape : oh j'avais envie de vous licencier mais j'avais la flemme de trouver une raison alors voilà, vous êtes viré (sur ce point "work in progress" :francais: )

bon, allez, fais un effort quand même ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non problème familliale on ne pose AUCUNE question, ils répondent juste ok.

D'ailleur ca me rappele le jour où ma baraque a brûlé, j'éyais venu au collége pour un truc, juste quand le prof allait me demander pourquoi tu as pas fais tes devoirs, je voulais répondre "parce que ma maison à brûlé :D "

J'étais venu juste pour voir la réaction du prof :zarb: , moi je m'en foutais en plus en disant ça je rigolais donc le prof me croyais pas trop :transpi:

Et j'ai adoré c'est une prof c'est mis a avoir la larme a l'oeil alors que moi j'avais un grand sourir :transpi:

Un de mes meilleur souvenir :mad2:

Surtout le plus marant c'est de voir le prof s'apitoié alors que toi tu t'en fou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non problème familliale on ne pose AUCUNE question, ils répondent juste ok.

D'ailleur ca me rappele le jour où ma baraque a brûlé, j'éyais venu au collége pour un truc, juste quand le prof allait me demander pourquoi tu as pas fais tes devoirs, je voulais répondre "parce que ma maison à brûlé :D "

J'étais venu juste pour voir la réaction du prof :zarb: , moi je m'en foutais en plus en disant ça je rigolais donc le prof me croyais pas trop :transpi:

Et j'ai adoré c'est une prof c'est mis a avoir la larme a l'oeil alors que moi j'avais un grand sourir :transpi:

Un de mes meilleur souvenir :mad2:

Surtout le plus marant c'est de voir le prof s'apitoié alors que toi tu t'en fou :mdr:

Sadique :zarb:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas pourquoi tu cherche une excuse. Quand je sechait un cours ou une journée, les profs savaient tres bien que c'est parceque ca me fesait ch### de venir a leurs cours ce jour-la. Au depart ils comprenaient pas trop bien sur, mais a la fin ils preferaient ne pas me voir ces jours-le plutot que de me supporter :transpi:

Je n'ai jamais eu de soucis, et ca ne m'a absoluement pas empéché d'avoir une excellente scolarité.

Parfois, un peu de franchise ne fait pas de mal. Par contre ce que je te deconseille de faire ce qu'il m'arrivait de faire en cours quand je discutais:

le prof: ca vous ennui pas que je parle en meme temps que vous ??

Moi: heuuu, si un peu, mais je ne vous en veux pas, vous pouvez continuer.

p.s: A l'epoque je pouvait aussi me le permettre, etant classé dans les 5 premiers nationaux de ma profession :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas pourquoi tu cherche une excuse. Quand je sechait un cours ou une journée, les profs savaient tres bien que c'est parceque ca me fesait ch### de venir a leurs cours ce jour-la. Au depart ils comprenaient pas trop bien sur, mais a la fin ils preferaient ne pas me voir ces jours-le plutot que de me supporter :transpi:

Je n'ai jamais eu de soucis, et ca ne m'a absoluement pas empéché d'avoir une excellente scolarité.

Parfois, un peu de franchise ne fait pas de mal. Par contre ce que je te deconseille de faire ce qu'il m'arrivait de faire en cours quand je discutais:

le prof: ca vous ennui pas que je parle en meme temps que vous ??

Moi: heuuu, si un peu, mais je ne vous en veux pas, vous pouvez continuer.

p.s: A l'epoque je pouvait aussi me le permettre, etant classé dans les 5 premiers nationaux de ma profession :francais:

C'etait quoi ta profession qui te faisait etre eleve en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...