Don_John Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut à toutes; tous j'ai eus la flemme d'aller en cours aujourd'hui et je suis en manque d'inspiration pour pondre un mot d'excuse. donc si vous en avez qui soit credible et serieux ben poster le vous aiderez le ptit don_john d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://e-artplastic.chez-alice.fr/classe/e_art/xqz.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Soit honnete et avoue que tu as eu la flemme, et de toute façon on a toujours l'air con chez soi quand il est l'heure ou normalement tu aurais debaucher et que en faite ta rien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Soit honnete et avoue que tu as eu la flemme, et de toute façon on a toujours l'air con chez soi quand il est l'heure ou normalement tu aurais debaucher et que en faite ta rien foutu. Ouais je suis d'accord Mais d'un autre côté, ça fait tellement plaisir de rentrer chez soi à 14h au lieu de 17h ou bien de rester au lit un lundi matin Ca me manque tout ça, en apprentissage c'est plus possible euh sinon, le mot tu dis un truc bidon genre, "rendez vous chez le dentiste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Soit honnete et avoue que tu as eu la flemme, et de toute façon on a toujours l'air con chez soi quand il est l'heure ou normalement tu aurais debaucher et que en faite ta rien foutu. Ouais je suis d'accord Mais d'un autre côté, ça fait tellement plaisir de rentrer chez soi à 14h au lieu de 17h ou bien de rester au lit un lundi matin Ca me manque tout ça, en apprentissage c'est plus possible euh sinon, le mot tu dis un truc bidon genre, "rendez vous chez le dentiste" le pire c'est que je suis en apprentissage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Moi mon excuse au lycée était "problème personnel" ou "familiale" donc en gros : ça ne vous regarde pas !! ça passait toujours... Mais pas au collège car, privé oblige, ils téléphonaient aux parents pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben Gréve mon gars ! Pour une fois que tu peut caser ca, profites-en ! Perso c'est ce que je vais mettre demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 sérieux, craquer un cours ou une journée, on l'a tous fait une ou plusieurs fois je peux comprendre, mais pas être foutu, soit d'assumer, soit de se justifier avec des raisons potentiellement valables... franchement ça m'échappe... prochaine étape : oh j'avais envie de vous licencier mais j'avais la flemme de trouver une raison alors voilà, vous êtes viré (sur ce point "work in progress" ) bon, allez, fais un effort quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ta copine a fermé a clé en sortant et t'avai pas la clé pour ouvrir . Sachant que tu habite en appart au moins au 3° etage, tu ne pouvait biensur pas sortir par la fenètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 et bien entendu elle n'a pas de téléphone mobile et elle partait sans te dire ou et tu n'as pas de doubles chez personne que tu aurais pu joindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 l'ultime excuse : problème familliale ou raison personnelle ( je sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ta copine a fermé a clé en sortant et t'avai pas la clé pour ouvrir . Sachant que tu habite en appart au moins au 3° etage, tu ne pouvait biensur pas sortir par la fenètre Tu déconnes, mais ça m'est vraiment arrivé ça, du coup, pas cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 l'ultime excuse : problème familliale ou raison personnelle ( je sais de quoi je parle ) +1 Enorme l'excuse avec la copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 La bonne vieille gastro bien coulante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 La bonne vieille gastro bien coulante. On se serais passe du coulante mais c'est vrai que ca marche bien ca comme excuses surtout en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Non problème familliale on ne pose AUCUNE question, ils répondent juste ok. D'ailleur ca me rappele le jour où ma baraque a brûlé, j'éyais venu au collége pour un truc, juste quand le prof allait me demander pourquoi tu as pas fais tes devoirs, je voulais répondre "parce que ma maison à brûlé " J'étais venu juste pour voir la réaction du prof , moi je m'en foutais en plus en disant ça je rigolais donc le prof me croyais pas trop Et j'ai adoré c'est une prof c'est mis a avoir la larme a l'oeil alors que moi j'avais un grand sourir Un de mes meilleur souvenir Surtout le plus marant c'est de voir le prof s'apitoié alors que toi tu t'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Non problème familliale on ne pose AUCUNE question, ils répondent juste ok. D'ailleur ca me rappele le jour où ma baraque a brûlé, j'éyais venu au collége pour un truc, juste quand le prof allait me demander pourquoi tu as pas fais tes devoirs, je voulais répondre "parce que ma maison à brûlé " J'étais venu juste pour voir la réaction du prof , moi je m'en foutais en plus en disant ça je rigolais donc le prof me croyais pas trop Et j'ai adoré c'est une prof c'est mis a avoir la larme a l'oeil alors que moi j'avais un grand sourir Un de mes meilleur souvenir Surtout le plus marant c'est de voir le prof s'apitoié alors que toi tu t'en fou Sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'était trop bon Edit: pas les fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 le reveil a pas sonner tu tes reveiller a 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Perso j'avais 1 heure de cours de 16h a 17H Alors je me suis posé à la fenetre 3 minutes avant que le car passe, j'ai attendus qu'il passe, et "oh putin mairde j'ai louper le car!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je voit pas pourquoi tu cherche une excuse. Quand je sechait un cours ou une journée, les profs savaient tres bien que c'est parceque ca me fesait ch### de venir a leurs cours ce jour-la. Au depart ils comprenaient pas trop bien sur, mais a la fin ils preferaient ne pas me voir ces jours-le plutot que de me supporter Je n'ai jamais eu de soucis, et ca ne m'a absoluement pas empéché d'avoir une excellente scolarité. Parfois, un peu de franchise ne fait pas de mal. Par contre ce que je te deconseille de faire ce qu'il m'arrivait de faire en cours quand je discutais: le prof: ca vous ennui pas que je parle en meme temps que vous ?? Moi: heuuu, si un peu, mais je ne vous en veux pas, vous pouvez continuer. p.s: A l'epoque je pouvait aussi me le permettre, etant classé dans les 5 premiers nationaux de ma profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 On viens pas en cour, une ou deux fois, ça devient trop vite une habitude.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ta copine a fermé a clé en sortant et t'avai pas la clé pour ouvrir . Sachant que tu habite en appart au moins au 3° etage, tu ne pouvait biensur pas sortir par la fenètre Pas de copine à la maison pour le moment, juste un coloc... moi Et c'est RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je voit pas pourquoi tu cherche une excuse. Quand je sechait un cours ou une journée, les profs savaient tres bien que c'est parceque ca me fesait ch### de venir a leurs cours ce jour-la. Au depart ils comprenaient pas trop bien sur, mais a la fin ils preferaient ne pas me voir ces jours-le plutot que de me supporter Je n'ai jamais eu de soucis, et ca ne m'a absoluement pas empéché d'avoir une excellente scolarité. Parfois, un peu de franchise ne fait pas de mal. Par contre ce que je te deconseille de faire ce qu'il m'arrivait de faire en cours quand je discutais: le prof: ca vous ennui pas que je parle en meme temps que vous ?? Moi: heuuu, si un peu, mais je ne vous en veux pas, vous pouvez continuer. p.s: A l'epoque je pouvait aussi me le permettre, etant classé dans les 5 premiers nationaux de ma profession C'etait quoi ta profession qui te faisait etre eleve en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu peux etre eleve ET travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.