yamigohan Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai acheter un nouveau pc, tout à l'air d'etre nickel (en fait j'en sais rien, je vais y venir lol), mais je peux pas l'utiliser... pourquoi ? bah parce que je n'arrive pas a faire fonctionner mon écran plat, il n'est pas reconnu par mon pc... alors que sur mon vieux pc ça marche (enfin que en VGA, en DVI j'ai le même problème de detection sur les 2...) mais ya pas de VGA sur mon new pc, ya 2 DVI... donc j'ai brancher mon vieil écran plat, et ça marche pas... j'ai penser au disfonctionnement de la carte graphique, elle doit etre morte née... mais ya pas de problème d'alim, le ventilo de la carte tourne nickel, et le connecteur est nickel lui aussi... ya pas encore d'OS d'installé mais je peux pas vu que j'ai pas d'écran... et j'ai pas de catho pour tester... en gros c'est la merde, personne ne sais si c'est effectivement la carte graph ou si c'est autre chose... a8n-sli premium x1800xl sapphire x2 3800+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ta essayé avec un adaptateur dvi vga ? Ta bien brancher le connecteur d'alimentation suplémentaire sur la x1800xl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamigohan Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 connecteur additionnel ? yen a plus d'un ? oui g essayé avec un adaptateur VGA/DVI, ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ta essayé avec un adaptateur dvi vga ? Ta bien brancher le connecteur d'alimentation suplémentaire sur la x1800xl ? Peut etre cet adapateur qui est mort essai en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est résolu je suis passé chez lui et LDLC avait monté qu'a moitié son pc. Les mémoires n'etaient pas en dual channel, la carte mère n'était pas alimentée ... J'en passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 :copain: Ldlc faisons comme eux payons qu'à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 honte a ldlc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ben je pense qu'ils ont des genre de stagières ou apprentis pour monter les pc, vu comment que c'etait fait ... Si c'etait un pro, ils devraient revoir leurs employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.