wibault283t Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut a tous, voila j'aimerais changer ma CM et mon proco et je voudrais savoir combien je pourrais vendre mon ancien: j'ai un P4B northwood 3.06 ghz HT s478 .... je sais, c'est vieux mais il parait que ça s'o/c bien. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wibault283t Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_BlastaaMoof_o Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je sais pas combien ça vaut mais je te le prendrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est claire c'est de la bombe pour l'oc ces CPUs... en plus ils chauffent po du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tien je savais pas que les p4b etaient monté si haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.