Dark26 Posted August 23, 2003 Share Posted August 23, 2003 donc voila on m'a filé 2 barrette de 16 mo edo et donc tout comtent le les met à la place des 2 barrettes de 8..... reboot kernel panic conclusion, je crois qu'elle sont foireuse .... domage, car si ça se trouve il y en as qu'une sur les 2 qui est foireuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Et quand tu remets celles de 8 ça remarche ? Si tu avais possibilité de nous dire ce que raconte le kernel panic (et a quel moment il intervient) on pourrait t'aider au diag ... My 0,02 ko contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 25, 2003 Author Share Posted August 25, 2003 le hernel panic à la décompression du kernel ça a rien eu le temps et oui ça remarche en mettant les 2 barretes de 8 sinon je serais pas la pour vous parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandeman Posted August 25, 2003 Share Posted August 25, 2003 Donc ton diag barettes pourries tient la route ... C con je crois que je viens de benner mes dernières EDO :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 25, 2003 Author Share Posted August 25, 2003 Donc ton diag barettes pourries tient la route ...C con je crois que je viens de benner mes dernières EDO :( benner des barrettes de edo ça vaut la peau du cul se truc exemple, la seule chose aui a fait que je b'ai pas installé un windows c'ets le manque de ram ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.