Posté(e) le 23 août 200321 a donc voila on m'a filé 2 barrette de 16 mo edo et donc tout comtent le les met à la place des 2 barrettes de 8..... reboot kernel panic conclusion, je crois qu'elle sont foireuse .... domage, car si ça se trouve il y en as qu'une sur les 2 qui est foireuse...
Posté(e) le 25 août 200321 a Et quand tu remets celles de 8 ça remarche ? Si tu avais possibilité de nous dire ce que raconte le kernel panic (et a quel moment il intervient) on pourrait t'aider au diag ... My 0,02 ko contribution
Posté(e) le 25 août 200321 a Auteur le hernel panic à la décompression du kernel ça a rien eu le temps et oui ça remarche en mettant les 2 barretes de 8 sinon je serais pas la pour vous parler...
Posté(e) le 25 août 200321 a Donc ton diag barettes pourries tient la route ... C con je crois que je viens de benner mes dernières EDO :(
Posté(e) le 25 août 200321 a Auteur Donc ton diag barettes pourries tient la route ...C con je crois que je viens de benner mes dernières EDO :( benner des barrettes de edo ça vaut la peau du cul se truc exemple, la seule chose aui a fait que je b'ai pas installé un windows c'ets le manque de ram ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.