Dark26 Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 donc voila on m'a filé 2 barrette de 16 mo edo et donc tout comtent le les met à la place des 2 barrettes de 8..... reboot kernel panic conclusion, je crois qu'elle sont foireuse .... domage, car si ça se trouve il y en as qu'une sur les 2 qui est foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Et quand tu remets celles de 8 ça remarche ? Si tu avais possibilité de nous dire ce que raconte le kernel panic (et a quel moment il intervient) on pourrait t'aider au diag ... My 0,02 ko contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 le hernel panic à la décompression du kernel ça a rien eu le temps et oui ça remarche en mettant les 2 barretes de 8 sinon je serais pas la pour vous parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Donc ton diag barettes pourries tient la route ... C con je crois que je viens de benner mes dernières EDO :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Donc ton diag barettes pourries tient la route ...C con je crois que je viens de benner mes dernières EDO :( benner des barrettes de edo ça vaut la peau du cul se truc exemple, la seule chose aui a fait que je b'ai pas installé un windows c'ets le manque de ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.