shamankill Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Comme on dit. tant que ca explose pas et qu' il y a une image c' est toujours recuperable LOL. Essaie de changer les drivers(omegadrivers.net) et puis de regarder la temp avec ATITOOL . Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Artefact sur le bios mec Sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouch mais qu' est ce que tu as fais ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Artefact sur le bios mec Sa craint Neo je te prévien je te rachete pas de Carte Graphique... sa suffit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 nan j'en veut deux Et des 7800GTX 512m monsieur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est qui sort le haut de gamme neo peut pas t'aider a l'achat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Non mais !! seuleument 2 moi je est 5 dans chaqu`un de mes 3 xbox 360 sepecial edition Oups on est pas dans un reve ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sa sert pas à grand chose 2 7800GTX avec un 3700+ (même overclocker), il sera à la ramasse ... De plus dans les jeux tu n'y gagne rien, étant donner qu'un 7800GT(X) fait tout tourner à fond n'importe quelle jeux ... Désolé pour la déviation du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sa sert pas à grand chose 2 7800GTX avec un 3700+ (même overclocker), il sera à la ramasse ... De plus dans les jeux tu n'y gagne rien, étant donner qu'un 7800GT(X) fait tout tourner à fond n'importe quelle jeux ... Désolé pour la déviation du sujet Nan mais je vais pas changer Sa tourne a peu près bien c'est juste au premier démarage après un long temp d'inutilisation (genre de coldbug) Mais pour ma culture et pour pas recreer un sujet c'est quoi THE CG du moment la 7800gtx ou la 1900XTX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pas pour faire le chaint, mais ça freepost grave ici.. Aussinon, zeveuxdefotosdetonmodneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pas pour faire le chaint, mais ça freepost grave ici.. Aussinon, zeveuxdefotosdetonmodneo zeverechargermonapncarilesttoutmort (bon courage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Au lieu de dire des connerie travail sur ton mod... =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Au lieu de dire des connerie travail sur ton mod... =) =) La j'ai des problemes de pc donc attandez un peu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 laissez le le pauvre il va devoir changer sa x800 xl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 laissez le le pauvre il va devoir changer sa x800 xl !! peut etre pas sa semble remarcher!!! Photos demain si vous sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 laissez le le pauvre il va devoir changer sa x800 xl !! peut etre pas sa semble remarcher!!! Photos demain si vous sages Moi toujours sage Ba vivement demain alor Bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.