Aller au contenu

sempron 2800

ced350z

Messages recommandés

voila j'ai quelque petite chose que je ne comprend pas dans l'o/c de mon sempron64 2800+ socket 754

1: alors pour commencer est-ce normal que j'arrive a monter ram desynchro a 133 a 8*302 après le pc plante avec une barrete de ram alors que si je met les 2 je plante a 8*282 :transpi:

2: pourquoi lorsque je desynchronise a 166 ou 100 jarrive pas a depasser 8*260 ;) c'est pas un problème de ram vu que jarrive a rester synchro et stable a 8*278 :-D

3: est-ce que vu que j'ai une allimentaion heden 480w avec tension :transpi::pleure::yes: mais je compte en changer pour prendre une fortron green power 400w et un zalman 9500 cu led est-ce que sa va pe etre résoudre mon problème lorsque je rajoute ma 2 eme barrette :-D

merce d'avence de bien vouloir m'aider :-D:smack:

1/ quand tu place que une seule barrette , chacune des barrette plante 8*280 ou il y en a une qui monte +haut

( tu les a tester tt les deux separement)?? ta monter le Vram?

2/a 166 et a 100 tu passe pas 2*260, mais a 133 et synchro tu passe > 8* 278

maj du bios , reglage de timming peu etre!!

3/ je pense pas non plus que ce soit l'alim dans ce cas, mais on c'est jamais,

oui j'ai tester les 2 barrette de ram separément et je monte a 288 et 290 avec l'une ou l'autre avec les timing a 3 4 4 9 et 2.85v de vdimm

lorsque je desynchronise a 133 la ram n'est que a 200 mhz lorque mon fsb est a 300 donc vu que la ram tien 230 avec tous les parametre par default sa devrer aller mais j'ai aussi tester avec les timing 3 4 4 9 et 2.85v comme si je me mété en syncho et sa plante a 302 au fsb :chinois:

j'ai essaye de monter encore le vcore de 1.55v a 1.65v est sa ne change rien :chinois:

pour le bios j'ai la dernière version mais j'ai aussi tester quelque version modé et sa na rien changer :incline:

;) je vien de recevoir mon zalman 9500 cu led et mon allimentation fortron green power mais dans l'o/c sa ne change rien croyer vous que si j'auguemente la tention du chipset je vais pouvoir monter plus ???le problème c'est que dans le bios ya pa d'option pour l'augmenter ;) y aurait il un bios modder pour avoir ce voltage??

j'ai une autre msi :byebye: mais la k8n neo platinium elle et peut etre mieu mais je doit l'envoyer en sav parceque losrque je les flasher sa a planter :transpi:

sinon j'ai plus de budget jvien d'acheter un zalman 9500 cu un boiter et une meilleur alimentation donc c'est mort pour changer de carte mère donc y a t il un boss pour augnementer le voltage du chipset?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...