Aller au contenu

G.Skill - Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX


R95190

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Conseillez pas n'importe quoi....

Déjà il a une A8N-E donc pour monter en Vddr "il peut se brosser"....

Donc OCZ VX au trou.... Pour cette config.

J'ai des OCZ VX PC4000, et dire que ça ne chauffe pas c'est d'un ridicule. Si on veut tirer tout leur portentiel, il faut montrer en Vddr , typiquement 3.2-3.4V... Les miennes à 3.4V sont à 50° sans ventilation et 30° avec ventilation. A 50°, @257Mhz@1.5-2-2-5 je fais 2000 erreurs dès la 3e passe (0 aux premières), et avec ventilation j'en fait aucune la nuit entière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué mais bon c'est suffisant pour jouer dans de pas tros mauvaises conditions actuellement. TRD3, TMN se contente bien de mon Go G.Skill, sans jamais le dépasser d'ailleurs (et les options graphiques sont réglées assez hautes dans TRD3 tout à fond sauf le AA qui est sur le 1° "cran", mais 'vais essayer de monter ça au maxi pour voir).

EDIT:

P.S.:j'aurais bien pris les kit 2*1Go mais quand on a pas la thune ben on prend pas, voila... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué mais bon c'est suffisant pour jouer dans de pas tros mauvaises conditions actuellement. TRD3, TMN se contente bien de mon Go G.Skill, sans jamais le dépasser d'ailleurs (et les options graphiques sont réglées assez hautes dans TRD3 tout à fond sauf le AA qui est sur le 1° "cran", mais 'vais essayer de monter ça au maxi pour voir).

EDIT:

P.S.:j'aurais bien pris les kit 2*1Go mais quand on a pas la thune ben on prend pas, voila... ^^

Idem^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question,

que pensez vous de la config de ma signature pour environ 800E?

merci d'avance :transpi:

c'est presque celle que je conseillerai pour 850€ : http://www.prixdunet.com/config.php?id=25904

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ 219,00 €

Carte Mère : DFI NF4 Infinity 69,90 € (c'est la DFI ULTRA-D avec un pcb marron, sans le bundle et les connecteurs fluo)

Mémoire : G.Skill Extreme Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual channel CAS2 104,00 €

Carte Graphique : XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 229,00 € (ou tout autre 7600 GT)

Boitier : Antec Performance TX1050B 124,00 € (super alim)

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 77,00 €

Prix total : 822,90 € ( 5 397,87 FF )

rajoute 45 euros minimum si tu veux bien refroidir ton cpu et ta cg en silence :

Refroidissement : Arctic Cooling Freezer 64 Pro 24,75 €

Refroidissement : Zalman VF700-AlCu 19,50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...