Gamby Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Salut à tous, je compte upgrader ma machine et mon choix se porte vers le P4 2.8C GHz; le seul truc c'est que devant le nombre de CM différentes j'hesites. Bref si vous pouviez me conseiller une bonne CM pour profiter à fond du P4 et o/c légèrement (c'est plus bien optimiser que o/c en fait) autre question mon alim est de 300W et j'ai un doute: suffira-t-elle? ou dois-je en prendre une new (de cb)? pour finir la RAM, je compte prendre 2*512Mo mais PC 3200 ou 3500? pour la marque je pensais a Mushkin. P.S: si vous avez l'équivalent (performances) en AMD je veux bien voir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 une P4P800 Deluxe la RAM rien à dire :8 mais je dirais PC3200 car en fait ce sont les memes que les 3500 me semble ... pour l'alim tu devrais opter pour une Antec 430w TruePower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 + 2 pour la RAM mobo moi et pour l'alim, si ta 300W est de marque et de qualité, elle peut suffir si tu ne fait VRAIMENT que de l'optimisation, autrement, effectivement une 400W ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 +3 pour la Ram :8 Alim Zalman bon ok c'est un peu cher Non ba en théorie , comme Mikeizback je pense que ca devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 attention, j'ai dit ça peut suffir, mais seulement si c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 mon alim actuelle est celle à l'origine dans un boitier Aopen HQ 08a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bon alors change d'alim,parce que quand on dit bonne c plutot style enermax,ou antec a quoi on pense... moi avec ma simple config g fait cramer une 300w qq jours apres avoir monté ma config alors ne prends pas le risque! apre sje suis passé a une enermax 300w elle ne crame pas mais sors des voltages bidons! donc je te conseille fortement de changer d'alim car meme si elle supporte le choc,elle te sortira des voltages de merde ce qui nuira et fera planter ta config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 ok, je vais changer d'alim alors; j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise. Me demande juste si je dois acheter maintenant ou attendre un peu si ça baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ben moi perso je vais attendre la fin de l'année pour changer ma config .... justement pour voir si les prix vont pas diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 attendre mi septembre debut octobre pour moi ça va mais plus... les prochains pentium sortent quand? car je vois que ça pour une baisse des P4 actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 un dernier truc auquel je viens de penser le ventilo de la version box du P4 2.8C GHz est suffisant ou il faut mieux prendre un autre (kelle modele) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackA Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bonjou à tous, A propos de CM pour P4... Tout le monde conseille Asus, quelqu'un aurait-il essayé la MSI Neo2. A peine plus cher, mais meilleurs commentaires sur certains sites et 4 disques SATA au lieu de 2. Elle a l'air francchement pas mal. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.