Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Slt tlm, Donc voici la config retenue alle arrive chez lui dans 2 semaines : Dfi UT NF4 Ultra-d Geforce 7800 gtx 256 mb Amd Athlon 64 Fx 57 Alimentation seasonic s-12 Atx 600 watt 2*1go pc 3200 corsair Disque dur maxline III sata II 250go Carte sound blaster X-fi Fatality FPS Lecteur dvd plextor PX 130 A Black bulk Graveur dvd Px 750A Lecteur de disquette NEc 1.44 Donc quand il la recevra je fait un bench 3d mark 2005 et 2006 et je vous les precisions sur la ram @@++ et thanks Il l'a eu à combien ??? Sérieux elle est nulle. Si c'est pour 3500€ il s'est fait roulé à un point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Evolutive ! :mdr2: NOn mais y a même aps le SLI.... Il en a eu pour 3500€??????? Faut me filer le nom de la boutique Direct dans ma liste noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est dasn une petite ville t'inkiete pas tu risque pas de tomber dessus non masi je vois sa dans 10 jours sil c'est fait pigeonner on ira voir avec le vendeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non mais il a payé combien cette config ???????? Elle vaut PAS DU TOUT 3500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 je vous tiens au courant j'ai pas encore vue la config il la pas encore reçu elle est en commande mon pote je le vois mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Annule ! Rétracte toi (lui...) ! C'est la mode des pigeons en ce moment..... La CHICKEN-gunya ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 mdr bon je lui envoi un smsmais bon si son père apprends sqa je voudrai pas être dans le magasin a ce moment la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La simulation sous prixdunet.com donne pour EXACTEMENT LA MÊME CONFIG : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=27830&tri=nom Configuration : 3500... Processeur : AMD Athlon 64 FX-57 899,00 € Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 117,72 € Mémoire : Corsair Value Select Kit 2Go DDR PC3200 CAS3 194,90 € Carte Graphique : Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH MyVIVO 487,79 € Alimentation : Seasonic S12-600HT 119,00 € Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250Go Serial ATA II 16Mo 98,43 € Lecteur DVD : Plextor PX-130A 28,99 € Graveur DVD : Plextor PX-750A 68,51 € Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 195,90 € Prix total : 2 210,24 € ( 14 498,22 FF ) Et j'ai mis de la marque alors que c'est pas précisé.... No comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 mais qu'il annule vite ton copain!!!! je HAIS les arnaques!!! une fois j'ai un copain qui voulait un nouvel ordi, je lui ai dit que je pouvais lui monter mais il est allé voir un gars (soi-disant un ami à son père) qui lui a fait un ordi à 1600€. c'était une config complète. sur les 1600€, on enlève le prix de l'écran (250€), le clavier-souris (70€), les enceintes (30€) et l'OS (100€). il reste 1150€. qu'est-ce qu'il y avait dans l'ordi? une FX5500 et un 3000+ s939!!!! y'en a qui abusent, mais d'autres qui abusent VRAIMENT et je supporte pas ca ! là ton copain aurait vraiment intêret à se rétracter. bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^ effectivement, +1 caesar, elle est pas vraiment évolutive pour un prix pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 mais qu'il annule vite ton copain!!!! je HAIS les arnaques!!! une fois j'ai un copain qui voulait un nouvel ordi, je lui ai dit que je pouvais lui monter mais il est allé voir un gars (soi-disant un ami à son père) qui lui a fait un ordi à 1600€. c'était une config complète. sur les 1600€, on enlève le prix de l'écran (250€), le clavier-souris (70€), les enceintes (30€) et l'OS (100€). il reste 1150€. qu'est-ce qu'il y avait dans l'ordi? une FX5500 et un 3000+ s939!!!! y'en a qui abusent, mais d'autres qui abusent VRAIMENT et je supporte pas ca ! là ton copain aurait vraiment intêret à se rétracter. bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^ effectivement, +1 caesar, elle est pas vraiment évolutive pour un prix pareil. La credulite a toujours et fera encore longtemps recette dans ce bas monde il y en aura toujours pour en profiter C'est sur qu'il y a grave moyen de faire une config similaire pour pas mal moins cher ou une config vachement mieux pour le meme prix Il est clair que si il a commande sur le net ce qui semble le cas, une retractation est toujours possible jusqu'a 7 jours apres reception, pour une fois que la loi est du cote du consommateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 mais qu'il annule vite ton copain!!!! je HAIS les arnaques!!! une fois j'ai un copain qui voulait un nouvel ordi, je lui ai dit que je pouvais lui monter mais il est allé voir un gars (soi-disant un ami à son père) qui lui a fait un ordi à 1600€. c'était une config complète. sur les 1600€, on enlève le prix de l'écran (250€), le clavier-souris (70€), les enceintes (30€) et l'OS (100€). il reste 1150€. qu'est-ce qu'il y avait dans l'ordi? une FX5500 et un 3000+ s939!!!! y'en a qui abusent, mais d'autres qui abusent VRAIMENT et je supporte pas ca ! là ton copain aurait vraiment intêret à se rétracter. bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^ effectivement, +1 caesar, elle est pas vraiment évolutive pour un prix pareil. La credulite a toujours et fera encore longtemps recette dans ce bas monde il y en aura toujours pour en profiter C'est sur qu'il y a grave moyen de faire une config similaire pour pas mal moins cher ou une config vachement mieux pour le meme prix Il est clair que si il a commande sur le net ce qui semble le cas, une retractation est toujours possible jusqu'a 7 jours apres reception, pour une fois que la loi est du cote du consommateur heureusement qu'il y a droit de rétractation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 La credulite a toujours et fera encore longtemps recette dans ce bas monde il y en aura toujours pour en profiter C'est sur qu'il y a grave moyen de faire une config similaire pour pas mal moins cher ou une config vachement mieux pour le meme prix Il est clair que si il a commande sur le net ce qui semble le cas, une retractation est toujours possible jusqu'a 7 jours apres reception, pour une fois que la loi est du cote du consommateur heureusement qu'il y a droit de rétractation Tu sais c'est pas terrible en France je trouve, ce droit n'existe que pour la vpc et autres commandes sur Internet. Aux USA par exemple meme pour les magasins physiques ca existe. Exemple au Walmart tu peux rendre un produit achete jusqu'a 1 mois apres l'achat et on te rend la totalite de la somme que tu avais paye pour celui-ci et je peux te dire que ca fonctionne puisque je l'ai teste personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si les choses restent en l'état il faudrait penser à épingler ce topic dans Conseils d'achat -> Bévues,erreurs graves . Et je repose à nouveau la quetion : A combien cette config ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le vendeur n'est pas un arnaqueur mais l'acheteur un pigeon. Sérieux, annule la commande !!! Avec 3500 € ne pas prendre de Dual Core .... C'est comme acheter une GeForce FX 5700 LE sur un 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il a meme pas dit a combien il l'avait eu sa config... donc arréter de psychoser attendons de toute façon on peut se retracter dans les 7 jours qui suivent l'achat donc.. calmos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 il a meme pas dit a combien il l'avait eu sa config... donc arréter de psychoser attendons de toute façon on peut se retracter dans les 7 jours qui suivent l'achat donc.. calmos.. pas si il a acheté dans une boutique, ce que j'ai cru comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bah moi aussi sa ma parut bizare non mais a ce qui parait c'est a cause de la tva mais c'est bizare, la mon pote est au courant je vous remerci de votre aide bon je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 vive la Tva alors... la il se fait royalement couilloner (xcuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 LA tva c'et pas 40-45% mais 19,5% et quand tu achèter quelque chose c'est le prix TTC qu'ils te donnent alors la question de la TVA est écartée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.