Aller au contenu

Config gamer 3500 euro


Glisher

Messages recommandés

Slt tlm,

Donc voici la config retenue alle arrive chez lui dans 2 semaines :

Dfi UT NF4 Ultra-d

Geforce 7800 gtx 256 mb

Amd Athlon 64 Fx 57

Alimentation seasonic s-12 Atx 600 watt

2*1go pc 3200 corsair

Disque dur maxline III sata II 250go

Carte sound blaster X-fi Fatality FPS

Lecteur dvd plextor PX 130 A Black bulk

Graveur dvd Px 750A

Lecteur de disquette NEc 1.44

Donc quand il la recevra je fait un bench 3d mark 2005 et 2006 et je vous les precisions sur la ram

@@++ et thanks

Il l'a eu à combien ???

Sérieux elle est nulle.

Si c'est pour 3500€ il s'est fait roulé à un point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation sous prixdunet.com donne pour EXACTEMENT LA MÊME CONFIG :

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=27830&tri=nom

Configuration : 3500...

Processeur : AMD Athlon 64 FX-57 899,00 €

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 117,72 €

Mémoire : Corsair Value Select Kit 2Go DDR PC3200 CAS3 194,90 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX7800 GTX TDH MyVIVO 487,79 €

Alimentation : Seasonic S12-600HT 119,00 €

Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 250Go Serial ATA II 16Mo 98,43 €

Lecteur DVD : Plextor PX-130A 28,99 €

Graveur DVD : Plextor PX-750A 68,51 €

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 195,90 €

Prix total : 2 210,24 € ( 14 498,22 FF )

Et j'ai mis de la marque alors que c'est pas précisé....

No comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::smack::D:arrow:;)

mais qu'il annule vite ton copain!!!!

je HAIS les arnaques!!!

une fois j'ai un copain qui voulait un nouvel ordi, je lui ai dit que je pouvais lui monter mais il est allé voir un gars (soi-disant un ami à son père) qui lui a fait un ordi à 1600€.

c'était une config complète.

sur les 1600€, on enlève le prix de l'écran (250€), le clavier-souris (70€), les enceintes (30€) et l'OS (100€).

il reste 1150€.

qu'est-ce qu'il y avait dans l'ordi? une FX5500 et un 3000+ s939!!!!

y'en a qui abusent, mais d'autres qui abusent VRAIMENT et je supporte pas ca :mdr:!

là ton copain aurait vraiment intêret à se rétracter.

bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^

effectivement, +1 caesar, elle est pas vraiment évolutive pour un prix pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:;):mdr::D:eeek2:

mais qu'il annule vite ton copain!!!!

je HAIS les arnaques!!!

une fois j'ai un copain qui voulait un nouvel ordi, je lui ai dit que je pouvais lui monter mais il est allé voir un gars (soi-disant un ami à son père) qui lui a fait un ordi à 1600€.

c'était une config complète.

sur les 1600€, on enlève le prix de l'écran (250€), le clavier-souris (70€), les enceintes (30€) et l'OS (100€).

il reste 1150€.

qu'est-ce qu'il y avait dans l'ordi? une FX5500 et un 3000+ s939!!!!

y'en a qui abusent, mais d'autres qui abusent VRAIMENT et je supporte pas ca :mad:!

là ton copain aurait vraiment intêret à se rétracter.

bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^

effectivement, +1 caesar, elle est pas vraiment évolutive pour un prix pareil.

La credulite a toujours et fera encore longtemps recette dans ce bas monde il y en aura toujours pour en profiter :D

C'est sur qu'il y a grave moyen de faire une config similaire pour pas mal moins cher ou une config vachement mieux pour le meme prix :smack:

Il est clair que si il a commande sur le net ce qui semble le cas, une retractation est toujours possible jusqu'a 7 jours apres reception, pour une fois que la loi est du cote du consommateur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:;):mdr::D:eeek2:

mais qu'il annule vite ton copain!!!!

je HAIS les arnaques!!!

une fois j'ai un copain qui voulait un nouvel ordi, je lui ai dit que je pouvais lui monter mais il est allé voir un gars (soi-disant un ami à son père) qui lui a fait un ordi à 1600€.

c'était une config complète.

sur les 1600€, on enlève le prix de l'écran (250€), le clavier-souris (70€), les enceintes (30€) et l'OS (100€).

il reste 1150€.

qu'est-ce qu'il y avait dans l'ordi? une FX5500 et un 3000+ s939!!!!

y'en a qui abusent, mais d'autres qui abusent VRAIMENT et je supporte pas ca :mad:!

là ton copain aurait vraiment intêret à se rétracter.

bah c'est ce que je lui est dit moi je lui aurait monté il en aurait eu pour largement moins cher non masi elle est quand meme bien faut pas abusé non plus mdr au mois elle est évolutive et apres tout c pas mon argent ^^

effectivement, +1 caesar, elle est pas vraiment évolutive pour un prix pareil.

La credulite a toujours et fera encore longtemps recette dans ce bas monde il y en aura toujours pour en profiter :D

C'est sur qu'il y a grave moyen de faire une config similaire pour pas mal moins cher ou une config vachement mieux pour le meme prix :smack:

Il est clair que si il a commande sur le net ce qui semble le cas, une retractation est toujours possible jusqu'a 7 jours apres reception, pour une fois que la loi est du cote du consommateur :chinois:

heureusement qu'il y a droit de rétractation :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La credulite a toujours et fera encore longtemps recette dans ce bas monde il y en aura toujours pour en profiter :arrow:

C'est sur qu'il y a grave moyen de faire une config similaire pour pas mal moins cher ou une config vachement mieux pour le meme prix :D

Il est clair que si il a commande sur le net ce qui semble le cas, une retractation est toujours possible jusqu'a 7 jours apres reception, pour une fois que la loi est du cote du consommateur :chinois:

heureusement qu'il y a droit de rétractation ;)

Tu sais c'est pas terrible en France je trouve, ce droit n'existe que pour la vpc et autres commandes sur Internet.

Aux USA par exemple meme pour les magasins physiques ca existe. Exemple au Walmart tu peux rendre un produit achete jusqu'a 1 mois apres l'achat et on te rend la totalite de la somme que tu avais paye pour celui-ci et je peux te dire que ca fonctionne puisque je l'ai teste personnelement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...