lomyril Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, Je possède un modem routeur D-LINK DSL G604T, qui fonctionne a merveille. Seulement il est un peu loin de mon pc.. Donc j'ai décidé d'acheter un amplificateur de signal wifi D-LINK DWL-710. Après avoir suivi le processus de configuration à la lettre, je regarde dans la liste de réseaux sans fil disponible (j'ai WINXP SP2), et là je vois mon routeur habituel (qui capte moyenement), plus l'ampli wifi qui s'est rajouté a la liste (qui capte a pleine puissance). Le probleme est que si je me connecte sur cet ampli, j'ai un message d'erreur windows comme quoi ma connexion est limitée ou inexistante... De plus impossible d'accéder a internet... Pourtant, lorsque je configure l'ampli, il détecte mon routeur et semble repndre le signal et l'amplifier... Au niveau de la configuration de mon addresse ip, j'ai tout laissé en DHCP pour obtenir ip et dns automatiquement... Sur lequel il faut se connecter en wifi, le routeur ou l'ampli? Bon ben voila....qulqu'un pourrait il m'aider???? Please...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, Je possède un modem routeur D-LINK DSL G604T, qui fonctionne a merveille. Seulement il est un peu loin de mon pc.. Donc j'ai décidé d'acheter un amplificateur de signal wifi D-LINK DWL-710. Après avoir suivi le processus de configuration à la lettre, je regarde dans la liste de réseaux sans fil disponible (j'ai WINXP SP2), et là je vois mon routeur habituel (qui capte moyenement), plus l'ampli wifi qui s'est rajouté a la liste (qui capte a pleine puissance). Le probleme est que si je me connecte sur cet ampli, j'ai un message d'erreur windows comme quoi ma connexion est limitée ou inexistante... De plus impossible d'accéder a internet... Pourtant, lorsque je configure l'ampli, il détecte mon routeur et semble repndre le signal et l'amplifier... Au niveau de la configuration de mon addresse ip, j'ai tout laissé en DHCP pour obtenir ip et dns automatiquement... Sur lequel il faut se connecter en wifi, le routeur ou l'ampli? Bon ben voila....qulqu'un pourrait il m'aider???? Please...... Salut, Normalment, il faudrait que la connexion se fasse independament sur l'ampli ou le routeur en fonction de la position ou te te trouves. Si tu as un message d'erreur disant que tu as une connectivité limitée, ca veut dire que ton PC n'arrive pas a joindre le serveur DHCP. Comme ton routeur et ton ampli distribuent des adresses IP, il faut bien definir une plage differente pour chacun de tes moyens actifs, mais dans le même réseau. Exemple: limiter le DHCP du routeur sur les adresses 192.168.1.1 à 192.168.1.127 et celle de l'ampli à 192.168.1.128 à 192.168.1.254. A partir de là, en fonction de ton IP, tu sauras sur quel element actif tu es logué. COrdialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Decoches afficher si ma connect est limité ou inexistante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.