hpkim Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bonjours à tous le monde et bonne année de chien (fidèle)! je suis consultant sur les marchés du sud-est d'asie ,suis à la recherches des ingéneurs intérresser par les fabrications des lecteurs de codes barres (type grande surfaces) dossiers et détails sur demande ,pas sérieur et curieux s'abtenir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bonjours à tous le monde et bonne année de chien (fidèle)! je suis consultant sur les marchés du sud-est d'asie ,suis à la recherches des ingéneurs intérresser par les fabrications des lecteurs de codes barres (type grande surfaces) dossiers et détails sur demande ,pas sérieur et curieux s'abtenir merci héhé moi je cherche JF ouverte aux voyages et aux découvertes, intéressée dans les jeux en reseau, sans pour autant être physiquement repoussante pas serieu s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.