February 1, 200620 yr Bonjour Je dois préparer une maquette avec un proxy Squid pour une entreprise, et malheureusement, je ne connait pas du tout. Donc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet. quel Os utiliser, des manips utils, etc... merci
February 1, 200620 yr Bonjour Je dois préparer une maquette avec un proxy Squid pour une entreprise, et malheureusement, je ne connait pas du tout. Donc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet. quel Os utiliser, des manips utils, etc... merci Re, j'ulise squid en entreprise, c'est tres puissant comme outils ..... Quel Os ....Linux bien sur pour la distrib a toi de voir celle qui te plais/que tu connais le mieux.... Tu as de tres bon tuto, commence a l'installer (par defaut squid bloque tout donc pas d'inquietude audepart) ensuite demande de l'aide dans la partie Linux... Bon courage... ++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.