Aller au contenu

X850XT + ATI Silencer ?


INTELATI

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des infos sur les Artic Cooling ATI Silencer 5 (Rev. 2). J'ai une AX850XT et le ventilo fait un peu trop de bruit et énormément au démarrage. Si je met un ATI Silencer est ce que le bruit sera vraiment reduit ? Le ventilo s'affolera t'il toujours au démarrage ? L'installation est elle complexe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des infos sur les Artic Cooling ATI Silencer 5 (Rev. 2). J'ai une AX850XT et le ventilo fait un peu trop de bruit et énormément au démarrage. Si je met un ATI Silencer est ce que le bruit sera vraiment reduit ? Le ventilo s'affolera t'il toujours au démarrage ? L'installation est elle complexe ?

Merci

salut

moi aussi j ai la meme carte et en fonctionnement elle me casse les oreilles :incline:

merci de m orienter vers la bonne solution

@+ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est assez simple en elle-même. le plus dur étant d'enlever le systeme de base sans tout arracher et de nettoyer le GPU. Faut juste prendre son temps.

Et pour le bruit, le gain est assez flagrant. De plus le ventilo n'est pas régulé donc un bruit constant mais faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au démarrage le ventilo ne démarre pas comme une brut il reste tout le temps à la même vitesse ? J'ai bien compris ?

Merci pour tout...

Sinon "Hal2002" tu as le même système ? A tu des photos ?

Merci

au demarrage ca dure 3 sec pour moi ce n est pas genant d autant plus que moins je reboot mon pc mieux je me porte!!

mais des que ca commence a chauffer en pleine partie ca siffle et ca me met la tete comme un champs de violettes

le water cooling je ne suis pas encore pret!!! et en plus cest loin d etre cadeau et ca te transforme ta tour en usine a gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne config, j'avais une x800xt refroidi par un ati silencer.

Le montage est simple. Mon pc etait devenu silencieux.

Pour ma x1800xt actuelle, j'attends avec impatience la sortie des accelero x2.

:byebye: c'est du bon. Et Puis Artic Cooling, c'est garanti 6 ans.

Juste un détail. Ne te sépares pas du dissipateur ATI pour le remonter si tu dois envoyer ta 850 en SAV. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...