INTELATI Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, Je cherche des infos sur les Artic Cooling ATI Silencer 5 (Rev. 2). J'ai une AX850XT et le ventilo fait un peu trop de bruit et énormément au démarrage. Si je met un ATI Silencer est ce que le bruit sera vraiment reduit ? Le ventilo s'affolera t'il toujours au démarrage ? L'installation est elle complexe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, Je cherche des infos sur les Artic Cooling ATI Silencer 5 (Rev. 2). J'ai une AX850XT et le ventilo fait un peu trop de bruit et énormément au démarrage. Si je met un ATI Silencer est ce que le bruit sera vraiment reduit ? Le ventilo s'affolera t'il toujours au démarrage ? L'installation est elle complexe ? Merci salut moi aussi j ai la meme carte et en fonctionnement elle me casse les oreilles merci de m orienter vers la bonne solution @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 L'installation est assez simple en elle-même. le plus dur étant d'enlever le systeme de base sans tout arracher et de nettoyer le GPU. Faut juste prendre son temps. Et pour le bruit, le gain est assez flagrant. De plus le ventilo n'est pas régulé donc un bruit constant mais faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci de ta reponse donc Artic Cooling ATI Silencer 5 (Rev. 2). conviendrait? pour la regulation de vitesse ati tray tool ne conviendrait'il pas? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Donc au démarrage le ventilo ne démarre pas comme une brut il reste tout le temps à la même vitesse ? J'ai bien compris ? Merci pour tout... Sinon "Hal2002" tu as le même système ? A tu des photos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui tu as bien compris, perso j'ai installe des VGA silencer, pour le montage c'est le même principe. Pour le montage vas voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Donc au démarrage le ventilo ne démarre pas comme une brut il reste tout le temps à la même vitesse ? J'ai bien compris ? Merci pour tout... Sinon "Hal2002" tu as le même système ? A tu des photos ? Merci au demarrage ca dure 3 sec pour moi ce n est pas genant d autant plus que moins je reboot mon pc mieux je me porte!! mais des que ca commence a chauffer en pleine partie ca siffle et ca me met la tete comme un champs de violettes le water cooling je ne suis pas encore pret!!! et en plus cest loin d etre cadeau et ca te transforme ta tour en usine a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Sur mon ancienne config, j'avais une x800xt refroidi par un ati silencer. Le montage est simple. Mon pc etait devenu silencieux. Pour ma x1800xt actuelle, j'attends avec impatience la sortie des accelero x2. c'est du bon. Et Puis Artic Cooling, c'est garanti 6 ans. Juste un détail. Ne te sépares pas du dissipateur ATI pour le remonter si tu dois envoyer ta 850 en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci je commande! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 OK merci pour vos réponses... Je pense en commander un bientôt... J'essairai de faire des photos... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je recherche toujours des avis merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je recherche toujours des avis merci... je devrais recevoir mon ati silencer lundi je le monte et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci ! Tu as quoi exactement comme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi je l'ai monté hier sur ma X800GTO² et maintenat il est tout le temps a plein regime et fait le meme bruit que mon rad d'origine a 15% de + je monte plus haut en overclock et ma carte est plus fraiche donc ati silencer 5 rev2=que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut moi aussi je l ai monté mardi sur x850xt super produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 on a pas arreter de vous le dire c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 y a moyen que vous balanciez des photos (surtout sur X850 )... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai pas le emps de totu sortir mais j'avais fait des photo pour noky donc y en a une ou on voit de loin : http://www.image-dream.com/image.php?image...eudo=fastupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 OK merci si ta le temps d'en faire d'autres... () et de plus près je prends... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.