pvaugi Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Salut à tous, Depuis que j'ai flashe mon bios ,ma carte usb2 ne fonctionne plus,qui peut m'aider à resoudre ce probleme? Et peut etre le port usb1 integré a ma carte mere qui ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 regarde dans ton bios si tout tes ports USB sont toujours activés, ca arrive qu'il soient desactivés apres un flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Chez moi l'USB 2 est desactive par defaut dans le bios Toujours repasser dans le bios après un flashage, il te remet toutes les options par défaut (ce qui est logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 regarde si il lui faut une irq, car ça peut être la source de la non reconnaissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 Merci pour vos infos,mais cela n'a rien donné puisque les ports dans le bios etaient tous enable.Donc faut rechercher dans une autre direction,est ce cela ne proviendrait pas des drivers?peut on trouver sur le net des drivers?et sur quels sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 C'est une carte PCI je suppose ? Si tu as d'autres cartes PCI (et même si tu en as pas), tu peux tenter de bouger tes cartes en les changeant de port, peut etre un conflit PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 oui tu peux en trouver et sur le site de gigabyte http://www.gigabyte.com.tw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.