Aller au contenu

disque dur nexternje sorti tv


chicoe

Messages recommandés

bonjour je voudrais faire l acquistion d un disque dur externe style 300go

pour mettre video films et music

pour brancher sur tv et chaine hifi

que choisir

j ai vu que certains avaient des probleme de reconaissances dvix , bruit du ventilo ou autres

merci de m eclaircir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :-D

J'ai peut-être une grosse lacule là, mais je ne crois pas qu'un disque dur sait se connecter comme ça sur une télévision en direct, il faut passer par ce qu'on appelle un payçay :francais:

Sinon, pour l'avoir, et aux vues de son taux de transfert soutenu de 31.9 MB/s, je te conseille le Maxtor Onetouch II 300Go...

Jette un oeil dans ma signature, il y a une base de donnée avec les taux de transferts par disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :p

J'ai peut-être une grosse lacule là, mais je ne crois pas qu'un disque dur sait se connecter comme ça sur une télévision en direct, il faut passer par ce qu'on appelle un payçay :-D

Sinon, pour l'avoir, et aux vues de son taux de transfert soutenu de 31.9 MB/s, je te conseille le Maxtor Onetouch II 300Go...

Jette un oeil dans ma signature, il y a une base de donnée avec les taux de transferts par disque dur.

héhé un payçcay? çay quoi ca çcay? :francais::-D:p jen veui un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :-D

J'ai peut-être une grosse lacule là, mais je ne crois pas qu'un disque dur sait se connecter comme ça sur une télévision en direct, il faut passer par ce qu'on appelle un payçay :yes:

Non il existe des disques dur dits multimedia qui peuvent effectivement être raccordés à la tv et lire des divx ou mp3. Moi j'en ai un, un NOAX 40Go (2,5") et c'est vraiment pratique. Par contre, je ne sais pas si de tels produits existent avec une si grande capacité... ou alors très chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :-D

J'ai peut-être une grosse lacule là, mais je ne crois pas qu'un disque dur sait se connecter comme ça sur une télévision en direct, il faut passer par ce qu'on appelle un payçay :yes:

Non il existe des disques dur dits multimedia qui peuvent effectivement être raccordés à la tv et lire des divx ou mp3. Moi j'en ai un, un NOAX 40Go (2,5") et c'est vraiment pratique. Par contre, je ne sais pas si de tels produits existent avec une si grande capacité... ou alors très chers...

Me voilà encore moins bète qu'hier :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la mobilité est importante pour toi aussi?

Ce genre de matériel est basé sur une puce pour traiter la vidéo divx ou pas. C'est du traitement hardware qui a été optimisé pour certains type de format. D'autres peuvent être traités aussi par la suite après une mise à jour du firmware... proposé par le constructeur. Mais comme la puce n'a pas été conçue specialement pour ces type de format, ce sera alors du traitement logicielle. Et comme la puce n'est pas un P4, donc ce sera moins performant.

Certains type de fichiers ne seront pas possible d'être traités. Par exemple le format audio ogg. Une puce peut le lire sans problème à condition qu'il soit seul. Mais une fois encapsulé dans un divx, la bande sonore du film ne pourra pas être traitée.

De plus, il ne faut pas trop rêver sur la mise à jour du firmware. Le constructeur produit aussi des modèles suivants, plus performants et qu'ils voudrait.....les vendre. Donc concurence entre ses produits. Donc sauf problème de fonctionnement ou que son nouveau modèle n'est pas encore prêt, tu ne trouveras pas beaucoup de mise à jour.

Si la mobilité n'est pas le critère principal, alors une divx box à base de tour µATX, avec une CM µATX, sempron.... fera parfaitement l'affaire. Pas de problème de codec, de format.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce genre de produit ne lit pas tous les formats :transpi:

Mais les plus connus sont gérés (divx, xvid, mp3, .srt aussi) et il ne faut pas compter sur les mises à jour de firmwares, les constructeurs etant en general peut connus et pas trop au point pour ça (ou pas envie...)

Mais sinon ce sont de bons produits, pratiques, petits et transportables facilement :smack:

Me voilà encore moins bète qu'hier :zarb:

Y'a encore du boulot :p:sucre::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...