NiTrOuS Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Bonjour, quel serveur local me conseillez-vous pour executer des pages en .aspx ? J'ai essayé cassini il veut pas se lancer (probleme de port) et avec l iis il veut que je télécharge les fichiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Tout serveur se configure. IIS (dans une version suffisamment récente je suppose) gère l'ASP. Après, si tu n'installes pas les bonnes versions, ou si tu ne configures pas comme il faut, ça ne risque pas de marcher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 31, 2006 Author Share Posted January 31, 2006 J'ai suivi un tuto qui expliquait comment faire ... rien n y fait :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenoben Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 J'ai suivi un tuto qui expliquait comment faire ... rien n y fait :( As-tu installé le framework dotnet 1.1/2.0 ? Quelle version de IIS ? De Windows ? As-tu créé les bons dossiers virtuels ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 Oui tout est créé comme il faut. Mais c est bon ca marche maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.