NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, quel serveur local me conseillez-vous pour executer des pages en .aspx ? J'ai essayé cassini il veut pas se lancer (probleme de port) et avec l iis il veut que je télécharge les fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tout serveur se configure. IIS (dans une version suffisamment récente je suppose) gère l'ASP. Après, si tu n'installes pas les bonnes versions, ou si tu ne configures pas comme il faut, ça ne risque pas de marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai suivi un tuto qui expliquait comment faire ... rien n y fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai suivi un tuto qui expliquait comment faire ... rien n y fait :( As-tu installé le framework dotnet 1.1/2.0 ? Quelle version de IIS ? De Windows ? As-tu créé les bons dossiers virtuels ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui tout est créé comme il faut. Mais c est bon ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.