marabouma Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour a tous je souhaiterais couper une partie defectueuse d'un fichier .vob qui m'empeche de faire ma copie de dvd celui comporte un passage malheuresment endomagé que j'aimerais ciblé et effacer si vous savez quel logiciel utilisé dite le moi je vous en serez grandement reconnaissant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut, je crois que VObsPlit fonctionne! sinon,je crois winDVDcreator accepte ce format aussi,donc tu peux supprimer la partie defectueuse mais jette un oeil sur google,et tu trouvera vite fais bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 comprend pas vobsplit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 comprend pas vobsplit :( !!!! le premier lien... pas bien compliqué qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 figurez vous que j'ai cherché sur google mais apparement je trouv' pa le bon truc c'est pour cela d'ailleur que je post un message a ce sujet gné!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 figurez vous que j'ai cherché sur google mais apparement je trouv' pa le bon truc c'est pour cela d'ailleur que je post un message a ce sujet gné!!!!! ben clique ici... rahalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 tleguen84, si ça t'emmerde d'aider ceux qui demandent de l'aide ................................ne les aides pas ! __________________________________________________________ marabouma tu as aussi chopperxp: http://www.inchwest.com/chopperxp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 tleguen84, si ça t'emmerde d'aider ceux qui demandent de l'aide ................................ne les aides pas ! __________________________________________________________ marabouma tu as aussi chopperxp: http://www.inchwest.com/chopperxp.html ca ne marche pas aurez d'autre logiciel?avec un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et ce ne serait pas plus simple de reripper ton dvd ? TUTO COPIE DVD: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.