Aller au contenu

Carte Mere ??


MyKe

Messages recommandés

KT600 ou N-Force 2 That is the question...

Gigabyte GA-7VT600L 72euro

Asus A7V600 92euro

Pour du KT600 et pour le N-Force 2 Ultra

Dual DDR donc 2 barettes les même de preference pour toute ces carte mere

Asus A7N8X 110 euro

Asus A7N8X DLX 135 euro (attention prendre une rev 2.0)

Abit NF7-S 130 euro (attention prendre une rev 2.0)

Gigabyte GA-7N400 Pro2 130 euro

Voila un bref apercu des CM actuel, toute celle que je te presente sont de tres bonne qualité ( pas de low cost) de plus elle supporte toutes le FSB400Mhz et donc le Barton 3200+

Voila si tu as des questions n'hesite pas

:mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis :mdr:

pour faire de l'optimisation, un 2600+ FSB 133 (dur à trouver à mon avis :fumer: ) + une NF7-S :fumer:

pour du standard un 2600+ FSB 166, mobo Gigabyte KT600 ou Nforce2 sauf si ventirad Zalman, elle n'ont effectivement jamais les 4 trous ( :cnul: :francais::mad: ) dans ce cas oué, pourquoi pas une ASUS (en standard, pas trop de soucis à priori...)

pour de l'OC un 2500+ et une NF7-S si tu reste sur le Zalman :8 , sinon peut-être GA-7N400 :roll::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends de 3 chose ta ram (PC3200 Powa), de ta CM (ex Abit NF7-S Rev 2 pour OC) et de ton utilisation...

Si tu le laisse comme a l'orignie, je dirais FSB333

Si tu OC FSB266

Je pense en plus qu'avec les 2, si tu as une bonne cm, et de la ram de qualité le FSB400 n'est pas inaccisble soit en OC soit en optimisation ( +/- même frequence qu'a l'origine mais FSB + haut et coef plus petit) ...

A toi de nous dire ce que tu compte faire... et dans ce cas, je pourrais pe te conseillé pour ta CM & CPU

Voila

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja pour tes 1go de ram samsung tu oublies l'idée:

1go ca ne sers pas a grand monde et samsung c la loterie niveau qualité!

donc prends 2*256Mo en winbond pour les jeux ca suffit largement!

apres pour ce qui est de la CM je dirai Abit n7f-s si tu OC et A7N8X-dlx si tu optimise voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...