darius07 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut!! J'utilise firefox pour surfer j'ia installé adblock pour bloquer les pubs mais depuis que je l'ai installé mon ordi plante sur certaines pages. Apparemment je suis pas le seul sur d'autres forums on en parle,enfin bref je voudrai ssavoir sii il existe autre chose fonctionnant avec firefox pour bloquer les pubs et surtout les pubs vidéos.... :inpactpadawan: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Trouve l'adresse du serveur distant et modofie ton fichier host en consequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Install l'extension "No script", y a des pubs qui se lancent avec des scripts java ou autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 "No Script" c'est un plugin firefiox ou un soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Sinonn t'as kerio personal firewall qui te bloque les pubs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 "No Script" c'est un plugin firefiox ou un soft ? C'est bien un plugin firefox, très utile et très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ce topic serait plus à sa place dans la section logiciels et dans la centralisation Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 pubs vidéos Tu veux sans doute parler des animations / pub en flash . L'extension FlashBlock : https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=433 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "No Script" c'est un plugin firefiox ou un soft ? C'est bien un plugin firefox, très utile et très efficace c'est pas un plugin mais une EXTENTION ! et adblockplus est mieux que adblock pour firefox, adblockplus, et "touti cuenti" : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 et là, tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "No Script" c'est un plugin firefiox ou un soft ? C'est bien un plugin firefox, très utile et très efficace c'est pas un plugin mais une EXTENTION ! et adblockplus est mieux que adblock pour firefox, adblockplus, et "touti cuenti" : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 et là, tout marche Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Adblockplus n'a pas encore ete integre dans la liste des extensions sur le site de mozilla prevu a cette effet. Un autre truc que je ne comprend pas c'est pour l'extention Tabbrowser Preferences est beacuoup plus telecharge et utilise que d'autres comme Tab Mix Plus qui est beaucoup plus legere et offre mille fois plus de fonctionalites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je vien de mettre adblockplus c'est fou ça tout les sites avec un peu de pub vont au moin 10x plus vite et je n'ai plus de pages qui bloque et tout Merci gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "No Script" c'est un plugin firefiox ou un soft ? C'est bien un plugin firefox, très utile et très efficace c'est pas un plugin mais une EXTENTION ! et adblockplus est mieux que adblock pour firefox, adblockplus, et "touti cuenti" : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 et là, tout marche Bof c'est pas super...J'ai put la liste des elements present dans la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Mission réussi merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 désolé mais en tant que bébé padawan je n'ai pas su l efaire si tu peux m'expliquer ? et le pire c'est que je rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Dans ton 1er message (en haut de la page ) tu fais 'editer' et tu rajoutes [Resolu] dans le titre de ton topic, c'est pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je vien de mettre adblockplus c'est fou ça tout les sites avec un peu de pub vont au moin 10x plus vite et je n'ai plus de pages qui bloque et tout Merci gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.