Aller au contenu

[VDS] K750i + MS Pro duo 512Mo 260€ A FERMER


NutSpirit

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon Sony Ericsson K750i (valeur 350€) avec une carte Memory stick pro duo 512Mo (valeur 60€). Je me rends compte que je n'utilise quasiment plus la fonction mp3 ni la fonction video (vive la voiture le matin dans le froid).

Ce portable est extra, on peut le porsonnaliser à volonté, on trouve énormément de jeux sur le web ainsi que pas mal de video encodée par des Fans (film, anime, série...), avec la fonction plein ecran quasi 16/9 du portable (en le tournant) ça a occupé mes trajets un bon nombre de fois !!! :mad2:

Je le vends 2600€, négociable, avec sa carte 512Mo et la carte 64Mo d'origine. Les frais de ports sont de 10€ si on en croit le tableau du site laposte.

Vous pouvez me contacter en MP, je vous donnerai mon adresse msn et mon numéro si vous voulez verifier ma fiabilité avant de vous engager. Je donnerai aussi des photos pour juger de la qualité, possibilité de le voir en marche depuis la webcam. A bientôt :ouioui:

- Marque = Sony Ericsson

- Modèle = K750i

- Couleur = Noir

- Désimlocké = non, Orange

- Date d'achat = Début novembre 2005

- Lieu d'achat = Boutique france télécom

- Garantie = Oui 9 mois

- Facture = oui

- Version du logiciel = R1N035 (d'origine)

- Etat = Comme neuf

- Boîte complète = Oui

- Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) = Mémory stick pro duo 512Mo de marque Sony

- Lieu de vente = Bordeaux

- Vente par la Poste = Oui

- Prix = 290€

- Mode de règlement : Chèque

- Echange = Non

- Motif = Plus l'utilité d'un tel portable, je préfère le revendre tant qu'il a de la valeur.

[edit] couleur : noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gris? pas noir?

Si oui alors c'est le D750i ou alors tu as changé la coque et donc annulé la garantie :francais:

Sinon un post complé comme on aime et un prix plutôt car avec une MS de 1Go.

Perso j'ai se portable et vraiment je savais qu'il était bien mais pas a ce point :ouioui:

:yes:

Edit: le D750i est le même que le K750i pour les intérréssé :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais il est noir excusez moi, avec le coté gris... Je n'ai jamais ouvert le portable.

Et j'ai pas bien compris, le prix est trop haut tu trouve ? Si c'est ça, c'est a cause de la MS, et parce que j'ai précisé négociable... avis aux amateurs.

Et sinon c'est vrai qu'il est bien, la fonction video (3gp ou mp4) reste celle que je prefere, on compresse les films sur 100Mo (donc 4 a 5 films sur la MS) et ça tue le temps dans les transports en commun, salle d'attente...

Pour la compression tout est expliqué sur le web, moi je me suis servi d'un topic sur www.forummobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...