NutSpirit Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, Je vends mon Sony Ericsson K750i (valeur 350€) avec une carte Memory stick pro duo 512Mo (valeur 60€). Je me rends compte que je n'utilise quasiment plus la fonction mp3 ni la fonction video (vive la voiture le matin dans le froid). Ce portable est extra, on peut le porsonnaliser à volonté, on trouve énormément de jeux sur le web ainsi que pas mal de video encodée par des Fans (film, anime, série...), avec la fonction plein ecran quasi 16/9 du portable (en le tournant) ça a occupé mes trajets un bon nombre de fois !!! Je le vends 2600€, négociable, avec sa carte 512Mo et la carte 64Mo d'origine. Les frais de ports sont de 10€ si on en croit le tableau du site laposte. Vous pouvez me contacter en MP, je vous donnerai mon adresse msn et mon numéro si vous voulez verifier ma fiabilité avant de vous engager. Je donnerai aussi des photos pour juger de la qualité, possibilité de le voir en marche depuis la webcam. A bientôt - Marque = Sony Ericsson - Modèle = K750i - Couleur = Noir - Désimlocké = non, Orange - Date d'achat = Début novembre 2005 - Lieu d'achat = Boutique france télécom - Garantie = Oui 9 mois - Facture = oui - Version du logiciel = R1N035 (d'origine) - Etat = Comme neuf - Boîte complète = Oui - Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) = Mémory stick pro duo 512Mo de marque Sony - Lieu de vente = Bordeaux - Vente par la Poste = Oui - Prix = 290€ - Mode de règlement : Chèque - Echange = Non - Motif = Plus l'utilité d'un tel portable, je préfère le revendre tant qu'il a de la valeur. [edit] couleur : noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Il est gris? pas noir? Si oui alors c'est le D750i ou alors tu as changé la coque et donc annulé la garantie Sinon un post complé comme on aime et un prix plutôt car avec une MS de 1Go. Perso j'ai se portable et vraiment je savais qu'il était bien mais pas a ce point Edit: le D750i est le même que le K750i pour les intérréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Euh ouais il est noir excusez moi, avec le coté gris... Je n'ai jamais ouvert le portable. Et j'ai pas bien compris, le prix est trop haut tu trouve ? Si c'est ça, c'est a cause de la MS, et parce que j'ai précisé négociable... avis aux amateurs. Et sinon c'est vrai qu'il est bien, la fonction video (3gp ou mp4) reste celle que je prefere, on compresse les films sur 100Mo (donc 4 a 5 films sur la MS) et ça tue le temps dans les transports en commun, salle d'attente... Pour la compression tout est expliqué sur le web, moi je me suis servi d'un topic sur www.forummobiles.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je te prends ta carte 25€ et tu pourra proposer ton portable pr pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 non désolé je vend le tout ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Un pour un excellent téléphone (beh oui je l'ai) Une image pour compléter ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oki pour la couleur Non mais ton pris est quand m^me bon ca revient a 70€ de moins que un W800i qui lui a une MS de 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je viens de retrouver la facture (ma mère l'avais rangée !). Donc il est sous garantie encore 9 mois, je l'ai acheté le 05/11/2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oki pour la couleur Non mais ton pris est quand m^me bon ca revient a 70€ de moins que un W800i qui lui a une MS de 512Mo Et qui n'a pas la même classe esthétique surtout Quoique le W550i me fait bien craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.