nimportnawak Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Marque : LG Nom : F700P Garantie : + d'un an encore Etat : Excellent (comme neuf) Caracteristiques : [/img] resolution max 1600x1200@75hz ecran FLATRON Hub integre 4 ports Raison de la vente : achat ecran TFT Prix neuf : 220 euros. prix de vente 100 euros....que MP sur region Normandie. Echange possible HDD SATA 200 Go mini (Hitachi, maxtor, Seagate uniquement)....preference pour Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 image flatron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Up UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 UP UP UP le prix peut un peu se négocier en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Arf dommage que j'habite pas en Normandie, j'adore les CRT et il est beau celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci dark..... Dommage qu'il n'y ait que toi à penser ça Merci pour ton commentaire, ça me fais un UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bah pour le moment, aucun LCD ou TFT n'arrive à égaler un CRT haut de gamme, mais faut avoir la place, dommage beaucoup de personne ont la place mais préfère passer au LCD et dépenser beaucoup plus d'argent ... Ceci-dit si tu passe sur Paris, je te le prends je pense, ça remplaceras le bon vieux IIama de ma deuxième config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Sinon dark moi je suis en normandie, puisque nimportnawak ne veut que du main propre, je pourrai peut-être te servir d'intermédiaire (si tu me paye les fdp évidemment). Enfin si ça t'intéresse, je suis partant. Mais par contre je peux pas vraiment me déplacer dans la région, je suis de Caen. Donc à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non c'est pas grave, je vais me pencher vers un deuxième ViewSonic sur Paris, mais merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 merci àvous deux......faute de faire affaire ça fais des up gratuits Dis azerty_7_7, si t'es de caen....tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait être intéressé J'suis prêt à baisser à 90 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merdoume pourquoi j'habite pas loin moi aussi !!! crotte crotte crotte (c'est polie là ?? ) Bordeaux c'est à deux pas, tu me le dépose à l'endroit ou je met l'enveloppe avec l'argent merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 merci àvous deux......faute de faire affaire ça fais des up gratuits Dis azerty_7_7, si t'es de caen....tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait être intéressé J'suis prêt à baisser à 90 roros Non pas à ma connaissance pour l'instant, mais je fais quelques recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 frenchyneo : disons que je préfére que tu passe quand t'as deux minutes sur caen pour qu'on fasse l'échange sur un parking en pleine nuit sans temoin azerty_7_7 : merci de te pencher sur mon cas et d'essayer de me trouver des potentiels acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 vendu en MP sur la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.