daaget Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, J'ai un petit soucis avec le mot de passe principal sous Firefox 1.5. Je n'ai à aucun moment parametrer de mot de passe principal dans Firefox et je ne peux ni le supprimer ni le modifier sans qu'il me demande le mot de passe principal d'origine que je n'ai pas. Cela me pose un probleme car je ne peux enregistrer aucun mot de passe. Etant le seul utilisateur de ce PC, je souhaite supprimer l'utilisation du mot de passe principal de sécurité personnel. Merci d'avance.. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si tu n'as pas trop de favoris et de personnalisations, tu peux aller dans : C:\Documents and Settings\<ton user>\Application Data\Mozilla\Firefox Et supprime Profiles.ini et le dossier Profiles. Ton Firefox sera remis "à blanc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaget Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le probleme c'est que j'ai pas mal de favoris et qu'en plus je n'ai pas de "application data" dans "C:\Documents and Settings\<ton user>\" mais je l'ai dans "C:\Documents and Settings\all user\" mais Mozilla n'y figure pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 réinstall firefox avec sauvegarde des favoris, (marquespages chez firefox ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.