Posté(e) le 31 janvier 200619 a Voila enfin en vente mon 146! Il vient de chez trend c'est un tray, non pretested mais testé par mes soins, sous WC (eau entre 10 et 15°) et IHS moddé avec artic ceramique La facure est fournie Resultats en OC: 2700MHz: 3000MHz: Max stable que j'en ai tiré: je vends car je me suis trouvé le cpu de mes reves enfin! Je ne garanti pas les meme resultats chez vous bien évidemment surtout que j'ai la watercase à l'exterieur :) J'en demande 270 fdpin le plus rapidement possible pour que je puisse payer l'autre cpu vente sur plusieurs forums Modifié le 31 janvier 200619 a par starostise
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Auteur C'est quoi le CPU de tes rêves ? un 3700+ qui monte à 3GHz à 1.29V en water cooling
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur Pourquoi ne pas avoir affiché le max stable avec OCCT ? pour moi prime est mieux qu'occt. à frequence inférieures j'ai pas voulu m'eterniser donc j'ai fait des test occt.. pour le max stable un prime c'etait mieux :) pourquoi?
Posté(e) le 4 février 200619 a Pas de problème, c'était juste pour savoir UP pour toi (dommage que j'ai déjà un 144 qui passe aussi le 3Ghz...) [EDIT] De toute façon t'as déjà tout vendu Modifié le 4 février 200619 a par gatsbygates
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur Pas de problème, c'était juste pour savoir UP pour toi (dommage que j'ai déjà un 144 qui passe aussi le 3Ghz...) [EDIT] De toute façon t'as déjà tout vendu et oui c'est vendu (5h apres l'avoir mis en vente :) )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.