starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Voila enfin en vente mon 146! Il vient de chez trend c'est un tray, non pretested mais testé par mes soins, sous WC (eau entre 10 et 15°) et IHS moddé avec artic ceramique La facure est fournie Resultats en OC: 2700MHz: 3000MHz: Max stable que j'en ai tiré: je vends car je me suis trouvé le cpu de mes reves enfin! Je ne garanti pas les meme resultats chez vous bien évidemment surtout que j'ai la watercase à l'exterieur :) J'en demande 270 fdpin le plus rapidement possible pour que je puisse payer l'autre cpu vente sur plusieurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est quoi le CPU de tes rêves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est quoi le CPU de tes rêves ? un 3700+ qui monte à 3GHz à 1.29V en water cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pourquoi ne pas avoir affiché le max stable avec OCCT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pourquoi ne pas avoir affiché le max stable avec OCCT ? pour moi prime est mieux qu'occt. à frequence inférieures j'ai pas voulu m'eterniser donc j'ai fait des test occt.. pour le max stable un prime c'etait mieux :) pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pas de problème, c'était juste pour savoir UP pour toi (dommage que j'ai déjà un 144 qui passe aussi le 3Ghz...) [EDIT] De toute façon t'as déjà tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pas de problème, c'était juste pour savoir UP pour toi (dommage que j'ai déjà un 144 qui passe aussi le 3Ghz...) [EDIT] De toute façon t'as déjà tout vendu et oui c'est vendu (5h apres l'avoir mis en vente :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.