wanou2 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, Au cours de l'année précédente j'ai été testeur (laborange.fr) du portable samsung D500E associé aux services Edge. Il est pleinement fonctionnel et fourni avec tout ces accessoires mais a des fonctions qui me sont complètement inutile (et surtout incompatible mac). C'est pour cela que je souhaite le révendre. Voici une photo : Sur la photo il manque le petit haut parleur pour écouter ses mp3. Il n'est pas sous garanti et bloqué sur le réseau orange. Je le vends 165€ frais de port et assurance inclus. Paiement par chèque ou virement au choix (contre remboursement : ajout du tarifs du contre remboursement). Vente possible en main propre sur Troyes (10). Guilbert "wanou" Erwan. maj : photo Détail du clavier Ecran (main grasse ) Côté droit Côté gauche Clé bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut ! Il t'as servi en dehors du test ? Si oui combien de temps ? Quelques petites rayures ou éraflures ? Et l'assurance c'est la quelle ? C'est toujours valable aprés un changement d'utilisateur ? module BT = ? Sinon je suis intérréssé pour le moment, faut que j'en parle à mon banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Alors il me sert tout les jours, pour l'état je vais te faire des photos de pres si tu veux. L'assurance c'est juste pour le transport, si jamais il y a un pépin. Je m'en suis servis 6 mois à peu près (j'ai eu un changement). Le module bluetooth (pour le bluetooth je baisse à 195 ) sert à faire des transmissions sans fils entre l'ordi et le téléphone. C'est plus pratique que l'infra rouge pour transmettre les MP3 (100 Mo de mémoire environ) Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Sans le modul BT impossible de transferer des fichiers entre portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Si bien sur avec un port infra rouge (trèèèès lent) ou avec un cable usb qui n'est pas fourni le portable (c'est sympa quand tu reçois le portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je pense pas pouvoir le prendre au delà de 140€ désolé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonne chance pour le trouver à ce prix mais je te recommande de faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Le BT marche de telephone a telephone J'echange regulierement des fichiers. Le D500E a des menu en moins et il est impossible d'enlever la barre sur l'ecran a gauche Memoire 80Mo Cela dit c'est un tres bon telephone Un peu cher mais bon...C'est toi qui vend hein.... 150in serait un meilleur prix.Enfin tu finira pas le baisser...ou trouver un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vend 165 fdp in avec le module bluetooth (dlink) alors pour vous INpactien (et je viens de gagner au banco ) La mémoire est de 96 Mo je viens de regarder (difference entre le d500 et le d500E) Sinon, je ne trouve pas que le prix soit si élevé, c'est les prix pratiqué sur ebay (mais j'aime pas trop ce site, je préfère vendre en dehors donc je veux bien vendre moins cher) Et je veux vendre un prix relativement élevé pour m'en acheter un neuf (beaucoup plus bas de gamme mais plus en rapport avec mes besoins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Reservé à ChiKeN jusque lundi Merci à Krapace de m'avoir remis dans le droit chemin question prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Reservé à ChiKeN jusque lundi Merci à Krapace de m'avoir remis dans le droit chemin question prix Ma soeur travaille dans un Espace SFR alors des telephone j'en voit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Voili voilou ! Je lui prend le D500E pour 165€in avec la clé bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Vente close. Et Krapace, j'ai fais le ménage dans le portable (avec opera d'installé) j'ai 97014 Ko d'espace libre soit 94 Mo plus que les 80 Mo que tu annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ah opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.