Aller au contenu

[VDS] Téléphone Samsung D500E + BT VENTE CLOSE


wanou2

Messages recommandés

Bonjour,

Au cours de l'année précédente j'ai été testeur (laborange.fr) du portable samsung D500E associé aux services Edge.

Il est pleinement fonctionnel et fourni avec tout ces accessoires mais a des fonctions qui me sont complètement inutile (et surtout incompatible mac). C'est pour cela que je souhaite le révendre.

Voici une photo :

d500e.jpg

Sur la photo il manque le petit haut parleur pour écouter ses mp3.

Il n'est pas sous garanti et bloqué sur le réseau orange.

Je le vends 165€ frais de port et assurance inclus.

Paiement par chèque ou virement au choix (contre remboursement : ajout du tarifs du contre remboursement). Vente possible en main propre sur Troyes (10).

Guilbert "wanou" Erwan.

maj : photo

d500e2.jpg

Détail du clavier

d500e3.jpg

Ecran (main grasse :up: )

d500e4.jpg

Côté droit

d500e5.jpg

Côté gauche

d500e1.jpg

Clé bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il t'as servi en dehors du test ? Si oui combien de temps ?

Quelques petites rayures ou éraflures ?

Et l'assurance c'est la quelle ? C'est toujours valable aprés un changement d'utilisateur ?

module BT = ? :yes:

Sinon je suis intérréssé pour le moment, faut que j'en parle à mon banquier :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il me sert tout les jours, pour l'état je vais te faire des photos de pres si tu veux.

L'assurance c'est juste pour le transport, si jamais il y a un pépin.

Je m'en suis servis 6 mois à peu près (j'ai eu un changement).

Le module bluetooth (pour le bluetooth je baisse à 195 :cdmalades:) sert à faire des transmissions sans fils entre l'ordi et le téléphone. C'est plus pratique que l'infra rouge pour transmettre les MP3 (100 Mo de mémoire environ)

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BT marche de telephone a telephone :transpi: J'echange regulierement des fichiers.

Le D500E a des menu en moins et il est impossible d'enlever la barre sur l'ecran a gauche :byebye:

Memoire 80Mo

Cela dit c'est un tres bon telephone :byebye: Un peu cher mais bon...C'est toi qui vend hein....

150in serait un meilleur prix.Enfin tu finira pas le baisser...ou trouver un pigeon :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend 165 fdp in avec le module bluetooth (dlink) alors pour vous INpactien :ouioui: (et je viens de gagner au banco :reflechis: )

La mémoire est de 96 Mo je viens de regarder (difference entre le d500 et le d500E)

Sinon, je ne trouve pas que le prix soit si élevé, c'est les prix pratiqué sur ebay (mais j'aime pas trop ce site, je préfère vendre en dehors donc je veux bien vendre moins cher)

Et je veux vendre un prix relativement élevé pour m'en acheter un neuf (beaucoup plus bas de gamme mais plus en rapport avec mes besoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...